Paperchase : le temple de la mignonnerie en ligne !

Attention, je suis sur le point de te révéler l’une de mes adresses secrètes ! Jusqu’alors la marque se contentait d’une distribution dans certaines boutiques britanniques et irlandaises, mais récemment, Paperchase a ouvert sa boutique en ligne ! Moyennant 10£ de frais de port, tu peux désormais recevoir directement chez toi tout un tas de […]

Attention, je suis sur le point de te révéler l’une de mes adresses secrètes ! Jusqu’alors la marque se contentait d’une distribution dans certaines boutiques britanniques et irlandaises, mais récemment, Paperchase a ouvert sa boutique en ligne ! Moyennant 10£ de frais de port, tu peux désormais recevoir directement chez toi tout un tas de petites choses toutes plus mignonnes les unes que les autres. Alors oui, aujourd’hui tu hurles au scandale parce que ton porte-monnaie frétille, mais gageons que tu seras bien contente de retrouver cet e-shop quand la bise sera venue et qu’il faudra s’attaquer aux cadeaux de noël (si si, on est prévoyant chez madmoiZelle).

Paperchase propose tout ce qu’on peut attendre d’une papeterie : des cartes de vœux funkys, des stylos par milliers, du papier à lettres, des enveloppes, des cahiers, du matériel scolaire… Mais aussi des accessoires de pique-nique, des tasses et des mugs, des parapluies, des sacs pour ordinateur portable, des accessoires pour iPod, des gadgets en tout genre, et même des choses dont tu n’as absolument pas besoin (comme une gourde en forme de panda, exemple totalement aléatoire tu en conviendras) mais que tu auras inévitablement envie de mettre dans ton cyber-panier. Les articles sont déclinés dans divers imprimés aux inspirations diverses : kawaï, rétro, Alice, cupcakes, il y en a pour tous les goûts, du plus sobre au plus déjanté. Et cerise on-ze-cake, les articles sont à petit prix, raison de plus pour faire un tour sur la boutique en ligne.

Petit aperçu de ce qui t’attend :

paperchase boutique en ligne

Étiquette à bagage (3£75) ; lunchboxes (6£50) ; gourde panda (5£) ; cahier A4 (6£50) ; cache-clés (par 2, 5£) ; set de couverts (5£) ; bloc-notes (4£) ; bouteille imprimée (5£), bol à noodles (5£75)

Alors, convaincue par l’art du cadeau d’anniversaire funky façon Paperchase ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 10 octobre 2010 à 17h41

    Aaaah!!! Ce qui me donne le plus envie, ce sont les articles inutiles: gourde panda, cache-clé nounours,... <3 Je vais vite faire un tour sur leur site.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)