Panty & body : toutes en culotte !

Et si les jupes, shorts et pantalons étaient devenus has been ?!

Panty & body : toutes en culotte !

Si tu cherchais une bonne raison d’entammer un régime, en voilà une. Les mini-shorts, les pantalons, les jupes et les robes c’est fini, maintenant pour briller en societé (après 22h) on porte un panty ou un body. Oui, une culotte quoi.

Elles s’y sont toutes mises, il faut dire que c’est la crise et que pour vendre des disques tout est permi : Lady Gaga, Katie Perry, Britney Spears, Madonna, les Poupées Chattes, Rihanna, bref, tout ce qui se fait de plus rentable et mode chez les chanteuses + Victoria Beckham, l’exception qui confirme la règle.


Toutes en culotte ! Youpi !!!!

Sur les podiums aussi on a montré sa culotte. Pour le Printemps Eté 2009 les shorts sont très courts et les jupes ou robes ne cachent rien. Option Numero 1, le très mini-short : c’est chic, c’est sexy, mais sans collant et avec un IMC supérieur ou égal à 20 c’est ingérable. Option Numéro 2, la culotte sous une jupe transparente : … et pour aller où comme ça ?


Non, non, non, non plus, non, non toujours pas, non, non plus et ça non plus.

En bref, on n’oublie les catwalks. Montrer ses fesses à la terre entière c’est possible mais plutôt comme ceci :

Toujours avec des collants (opaques si possible), c’est une question de savoir vivire. Ou à la limite des résilles si on est bien sûre du galbe arrière de ses cuisses.

Jamais sans de hauts talons qui subliment incontestablement la silhouette et coupent court aux débats du genre « elle a oublié de mettre sa jupe celle-ci », « la plage c’est par là », etc.

Chic avec un panty taille haute noir, un petit top blanc rentré dedans, des boots peep toe et une veste de smocking.

Rétro avec un body ou maillot une pièce kitsch, la taille marquée par une belle et grosse ceinture, aux pieds une paire de compensées et le dos couvert d’un court gilet.


Maillots de bain PinUpGirlClothing.com

Au rayon lingerie où on choisi un modèle (culotte ou body) uni, satiné ou en tout cas sans fioriture et surtout pas transparent. On le portera comme un short, par-dessus des collants opaques. Tant qu’à faire, on le prend aussi bien gainant : option remonte fesses, aplatisseur de ventre et/ou push-up intégré. Les adresses : Asos.com (rayon lingerie Shapewear), La Redoute (rayon lingerie sculptante),LaMagia.co.uk pour la lingerie rétro et Topshop pour les bodys fun.

Au rayon maillots de bain à condition de les choisir bien rétro. On retient en particulier le une pièce bustier ou à nouer dans le cou, et échancré au mi-ni-mum. Ici on mise sur les petits froufrous, le style navy, les imprimés fleuris, le léopard ou les petits pois et on porte le maillot avec une ceinture bien large montée pile à la taille. Les addresses: PinUpGirlClothing.com, UrbanOutfitters et Betsey Johnson.


1. Topshop. 2. American Apparel 3. Topshop 4. Asos 5. Urban Outfitters 6. Topshop 7. Agent Provocateur. 8. Asos.

Et puis chez American Apparel pour le plus grand choix de bodys et shorts taille haute, chez Agent Provocateur si on un mari footballeur (compte plusieurs centaines d’euros), dans des boutiques comment dire.. heu pour adultes pour des modèles aspect cuir et latex, ou chez Patricia Field pour des culottes et short entièrement recouverts de sequins rouge, noir, or…


American Apparel

Alors plutôt body ou panty ? Es-tu prête à te mettre en « culotte » dans la rue ? Les robes de soirées sont-elles devenues as been ? Doit-on obligatoirement être foutue comme une limande pour montrer ses jambes ? Zizi Jenmaire doit-elle demander des royalties sur cet article ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 38 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Angeoudemon06
    Angeoudemon06, Le 29 août 2010 à 18h08

    très sympa ! Mais pas sur tout le monde....en effet chacun son style !

Lire l'intégralité des 38 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)