Si tu cherchais une bonne raison d’entammer un régime, en voilà une. Les mini-shorts, les pantalons, les jupes et les robes c’est fini, maintenant pour briller en societé (après 22h) on porte un panty ou un body. Oui, une culotte quoi.
Elles s’y sont toutes mises, il faut dire que c’est la crise et que pour vendre des disques tout est permi : Lady GaGa, Katie Perry, Britney Spears, Madonna, les Poupées Chattes, Rihanna, bref, tout ce qui se fait de plus rentable et mode chez les chanteuses + Victoria Beckham, l’exception qui confirme la règle.

Toutes en culotte ! Youpi !!!!












Le 05/03/2009 Ã 13h34
je préfère rester dans la séduction c'est bien plus sexyLe 10/03/2009 à 18h58
Complètement fan du panty chic (idée tenue RAS bravo Linda), mais à porter UNIQUEMENT au Chacha ou chez Régine après 23hLe 10/03/2009 à 20h30
Mignon cet article =)Alors je trouve ça joli sur certaines comme celles qui portent le genre pin up/années 50 mais sur d'autres je trouve ça hyper vulgaire (sans jouer la prud'...enfin je crois ^^).
En gros j'aime pas du tout sur Victoria Bekham (la flemme de verifier l'orthographe,desolée Vic') ni sur la chanteuse des Pussy cat dolls, sur Rihanna je n'aime pas specialement non plus...le reste bof à part une ou deux image assez jolies.
Quant à moi...porterais-je ceci? euh jcrois pas non lol.
Moi aussi j'ai du mal à porter un short alors déambuller dans ce genre de tenue...je pourrais pas.
Je peux mettre un body, ça oui mais avec un pantalon ou une jupe au dessus.
Je trouve que cette tenue fait tenue de spectacle , ca peut etre sympa quand c'est bien porté et bien assortit .
Le 10/03/2009 Ã 21h37
Le 10/03/2009 Ã 22h36
Dans ton c***Le 10/03/2009 Ã 22h42
Retourne Manger Tes Crêpes Hypercaloriques !Le 08/06/2009 à 19h19
En tant que fan incontestée du look de Katy Perry et dulook rétro/pin up en général ,j'aime beaucoup ,je ne porterais pas mais j'aime.(Bon pas sur tout le monde bien sûr, sur une fille très mince-maigre c'est vraiment pas jolie ,genre sur la meuf qui sert à rien de Behkam ,et sur les"Poupées chattes" juste vulgaire,voilà !)
Le 20/07/2009 Ã 23h11
Meme si je fais poid plume (enfin plus tant que ça ,vive l'été et ses glaces ^^),je suis malalaise en petit short donc le "slip" de jour je vais m'abstenir.Mais apres tout si on mesure 1m85 pour 49 kilos et qu'on est adepte de la salle de sport,ça doit etre portable .... ou pas XD
Le 29/08/2010 Ã 16h08
très sympa ! Mais pas sur tout le monde....en effet chacun son style !