Oziris, la nouvelle attraction du Parc Astérix

Par  |  | 10 Commentaires

Découvrez en vidéo Oziris, le nouveau rollerrrrcoasteeer du Parc Astérix. Une raison de plus d'aller se retourner la tête chez le Gaulois à moustache.

Alors que je me traînais telle une âme en peine, affublé de mes deux fifilles, à faire une heure de queue pour 20 secondes de Dumbo à Disneyland Paris (entendeeeez ma complaaainte sur Twitter), d’autres se payaient une bonne tranche de poilade au Parc Astérix à tester leur nouveau grand-huit-de-la-mort-qui-fait-crier-spécial-2012, Oziris.

Ce nom n’est pas sans rappeler de bons souvenirs aux fans des Douze Travaux d’Astérix, n’est-ce pas ?

Chargement du lecteur...

Il est où le culcul elle est où la têtête ?

Oziris est un inverted roller coaster – les rails sont au-dessus de vous et vous avez les pieds dans le vide, qui a l’air d’envoyer du gros lourd. Jusqu’à 40 mètres de haut, à 90 km/h, voilà ce que ça donne en vidéo (merci à Suchablog).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Shirellevivi
    Shirellevivi, Le 12 avril 2012 à 5h44

    Holala ça donne trop envie :yawn: ! J'en ai fait un de ce type un fois en Espagne, et je m'y attendais vraiment pas, ça arrache à mort ! Ça change beaucoup les choses d'être suspendu par le haut. J'me rappelle que j'avais carrément du mal à marcher droit en sortant :yawn:.

    Roh j'ai envie d'aller au Parc Asterix maintenant, c'est malin !

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement