Deux humoristes refont Le Roi Lion dans leur salon et c’est à crever de rire

Par  |  | 5 Commentaires

L'Histoire de la vie, la cultissime scène d'ouverture du Roi Lion, recréée avec des objets du quotidien, c'est à la fois débile et à crever de rire !

Deux humoristes refont Le Roi Lion dans leur salon et c’est à crever de rire

Les humoristes Alex Ramirès et Max Bird ont un esprit diaboliquement absurde.

Ils se sont associés pour une vidéo qui gagnera très rapidement le statut de chef-d’œuvre de l’Internet : la scène d’ouverture du Roi Lion en version faite maison avec des objets du quotidien.

Laissez-vous émouvoir par cette réinterprétation, d’une fidélité remarquable, de la scène cultissime de L’histoire de la vie.

C’est toute la faune de la savane à laquelle on rend hommage ici à travers des gants de vaisselle et des bouts de carton découpés !

Les deux doux dingues poussent le sens du détail à l’extrême, et malgré l’improbabilité de leurs accoutrements, on ne peut qu’avoir de l’admiration devant l’adéquation parfaite avec la vraie scène (que l’on peut voir en simultané), que ça soit dans la gestuelle ou les mimiques.

Quitte à faire une blague, autant la pousser le plus loin possible et avec une précision chirurgicale !

À lire aussi : Le Saviez-Vous ? Édition spéciale Le Roi Lion


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • TiaDalma
    TiaDalma, Le 19 mars 2017 à 1h03

    Je m'attendais à un truc tout pourri, mais rien que l'assiette du début m'a fait mourir de rire :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!