Quand les One Direction se lancent dans un photoshoot incluant de drôles de pulls, des sourires totalement éclatants et des chiots à l’air paumé… paf ! Ça fait du WTF.
Bon, je me suis déjà largement exprimée sur le sujet One Direction, sans honte ni pudeur, mais je vous propose de vous pencher à nouveau sur le cas, le temps d’une petite séance photo.
Les cinq garçons aux cheveux taillés dans le plumage d’angelot se sont prêtés au jeu du photoshoot-tout-mignon avec le photographe Michae Hauptman pour le magazine Wonderland et le résultat est… hmm… pour citer Boulet :

Attention, serrez les dents, c’est parti. (alors oui, y a de grandes chances pour que ce soit du second, troisième ou même quatre-ving dix-huitième degré, mais ça veut pas dire qu’on peut pas se moquer).

(avouez que c’est quand même pas tous les jours que vous voyez une glace italienne serrer un labrador dans ses bras)

Le contraste entre l’expression de l’humain (ahem, « humain ») et celle du chien devrait suffire à alarmer toutes les associations de protection des animaux (« REGARDEZ IL DANSE ! IL DAAAANSE ! WOOOOO ! HAHAHA ! IL DAAAAANSE ! »).

Le regard du chiot traduit sa résignation face à la mort.

« Et maintenant, je vais vous montrer comment transformer ce magnifique petit chiot en descente de lit. »

« Ce petit cou… si petit… si frêle… je sens ses vertèbres… si proches… si fragiles… »
Et attention, choc frontal, hop, TOUS EN MÊME TEMPS :

Alors je sais qu’à la base, la réaction recherchée était plutôt du genre « Hiiiii ooooh aaaah trop mignooons aaaaah hiiii je veux être ce chien, non, je veux être Harry, non, je veux être avec Harry et le chien près d’une cheminée en écoutant la compil’ de chants de Noël de chez Starbucks aaaaah hiiii »… mais c’est un poil raté.
Après j’dis ça hein, mais techniquement je suis pas dans la cible donc c’est peut-être ça le souci, mais du coup, en ma qualité de vieille peau je me réserve le droit de rire devant ces petits enfants si propres sur eux qu’ils en deviennent des caricatures. Et honnêtement, ils me font plus penser à ces vieilles photos de jeunesse des serial killers qu’on montre dans les documentaires pour appuyer les dires des voisins qui disent tous « C’était un jeune homme serviable, généreux, très gentil, qui semblait tellement… normal ».








Le 26 novembre 2012 à 17:42
C'est si mignonNon, je plaisante
Comme vous, je pense qu'on peut dire que c'est du 2nd degré. Mais comme dirait un de mes profs, faire du 2nd degré, c'est forcément passer par le 1er
Donc c'est peut-être du 2nd degré mais du coup, on a quand même le droit d'en rire
Le 26 novembre 2012 à 21:58
Merci pour ce grand moment de franche rigolade (à défaut d'avoir les Chroniques de l'InternetLe 27 novembre 2012 à 03:28
Oh ! Un Power Ranger contrefait
(Y en a t-il déjà eu un vert, au passage ?)
Le 27 novembre 2012 à 13:35
@Epi Nanar' apparemment oui :J'ai plus confiance en eux qu'aux One direction pour nous sauver des méchants…
Le 27 novembre 2012 à 22:50
Attend, tu rigoles j'espère !!
Un coup de cheveux de One Direction dans la tête + un reflet de leurs sourires ultra-bright, ça assomme n'importe quel groméchanpabokipudubec !!
Le 29 novembre 2012 à 19:37
C'est moi ou ça fait un peu photos de classe dégueulasse ? x)Pour un photographe de star, on a vu mieux
Le 29 novembre 2012 à 19:45
Le tweet de Boulet est juste énorme, il a une de ces façons d'exprimer les chosesLe 01 décembre 2012 à 10:38
C'est bien de parler sur eux derriere votre Pc.Je suis desole mais vous etes immatures avec vos commentaires de gamins,vous tous en ecrivants des commentaires negatives a leurs sujets vous n'arriveriez meme pas a faire la moitie de leurs boulot donc franchement fermer grosses bouches.Vous etes encore plus moches que eux et vous parler.Pfffff (gaminerie de merde).Le 23 décembre 2012 à 15:41
Vous vous croyez malin d'écrire des choses pareil ? Vous ne connaissez même pas le but de cette session photo, alors apprenez à fermer votre bouche….En parlant des vêtements (qui on était ma foie assez critiquer), premièrement ce n'est pas eux qui choisissent leurs vêtements pendant les séances photo…
Ce modèle et pourtant très à la mode actuellement, si vous ne savez pas suivre les tendances , allez vous informé…. dans des pièces qui se nomme magasin. C'est facile d'écrire derrière votre écran…. Allez leur dirent en face.
Sur ce , au revoir.
Le 11 janvier 2013 à 20:05
au moins grâce au cheveux on connait la direction du vent…..