Un prof expose les objets confisqués à ses élèves

Un prof a décidé d'exposer tous les objets confisqués à ses élèves tout au long de sa carrière, et c'est... surprenant.

On est un peu en retard sur le coup, mais on ne pouvait pas laisser passer une des expositions les plus étranges de ces derniers jours. Un ancien prof, Guy Tarrant, a décidé de rassembler tous les objets qu’il a confisqués à ses élèves.

De la GameBoy aux cartes Pokémon en passant par la bouteille d’alcool, ces objets sont exposés au V&A Museum of Childhood de Londres.

Ça me rappelle ce moment de honte extrême où la maîtresse confisquait le petit mot que tu faisais passer à ta pote du fond de la salle, et qu’elle menaçait de le lire devant tout le monde. C’est comme ça qu’en sixième mon prof de SVT s’est retrouvé avec une photo de moi déguisée en Indienne, en petite culotte, entre les mains. J’ai pas trop kiffé.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Geek-i
    Geek-i, Le 9 décembre 2013 à 12h20

    Pour le rendu de l'objet, en générale c'est en fin d'année, c'est de nos jours qu'on les rends en fin de journée/cours à l'élève (parents quand ils sont assez sévère... se qui n'est plus le cas...), et puis, moi j'ai connu des parents qui disaient confisqué=perdu=puni, et puis, j'avoue que la gameboy en cours, je trouve ça moyen de la part du gamin :erf:.
    sinon, j'imagine le prof, ouvrant ses placards, et remarquant le jouet de "kévin", le tamagochi de "lucie", ça doit faire drôle, même si le gamin/-ine était audieux, il doit en avoir de très bon souvenir, et peut être même le regret de ne pas pu rendre l'objet, qui sait!
    Par contre petite question.... L'objet rond, caoutchou, et rose avec un ficelle.... c'est... :oo: pas l'objet du diable j'espère :gonk:???

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)