« Nos pires voisins 2 » renouvelle le genre !

Nos pires voisins 2 a sa bande-annonce : Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne sont rejoints au casting par Chloë Grace Moretz, leader d'une sororité qui n'est pas celle que vous croyez...

« Nos pires voisins 2 » renouvelle le genre !

Nos pires voisins, c’était l’histoire de Mac et Kelly, un couple qui a un peu du mal à passer « à l’âge adulte ». Et le fait qu’une fraternité étudiante élise domicile à côté de leur pavillon de banlieue n’aidait pas du tout à l’affaire.

Je ne suis pas spécialement une fan des comédies américaines, aussi, celle-ci ne m’inspirait pas grand chose. Mais lorsque j’ai fini par voir le film, j’ai été agréablement surprise : c’était drôle, dynamique, et les acteurs étaient fantastiques.

On prend les mêmes, on les challenge

Seth Rogen, Rose Byrn et Zac Efron retrouvent leurs rôles respectifs dans Nos pires voisins 2, où l’élement perturbateur est sensiblement le même que dans le premier volet. Mais bien sûr, c’est la suite des événements qui nous réserve — très certainement — des surprises !

En bonus inclus dans cette bande-annonce, je vous le donne en mille : les abdos de Zac Efron. De rien.

Chloë Grace Moretz, la cheffe de sororité qui n’est pas celle que vous croyez

Vous l’avez reconnue ? « Shelby », la leader de Kappa Nu, est incarnée par Chloë Grace Moretz, qui nous avait affirmé en interview : « je suis féministe ».
big-chloe-moretz-interview-5eme-vague

Alors compte tenu des déclarations récentes de l’actrice sur le féminisme, on peut s’attendre à ce que « Shelby » ne soit vraiment pas celle que vous croyez…

Nos pires voisins 2 sort en France le 6 juillet ! Et je compte bien vous en reparler (teaser) (mais je ne peux pas en dire plus) (c’est-à-dire que je ne peux rien dire) (désolée).

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!