« Nos pires voisins 2 » renouvelle le genre !

Nos pires voisins 2 a sa bande-annonce : Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne sont rejoints au casting par Chloë Grace Moretz, leader d'une sororité qui n'est pas celle que vous croyez...

Nos pires voisins, c’était l’histoire de Mac et Kelly, un couple qui a un peu du mal à passer « à l’âge adulte ». Et le fait qu’une fraternité étudiante élise domicile à côté de leur pavillon de banlieue n’aidait pas du tout à l’affaire.

Je ne suis pas spécialement une fan des comédies américaines, aussi, celle-ci ne m’inspirait pas grand chose. Mais lorsque j’ai fini par voir le film, j’ai été agréablement surprise : c’était drôle, dynamique, et les acteurs étaient fantastiques.

On prend les mêmes, on les challenge

Seth Rogen, Rose Byrn et Zac Efron retrouvent leurs rôles respectifs dans Nos pires voisins 2, où l’élement perturbateur est sensiblement le même que dans le premier volet. Mais bien sûr, c’est la suite des événements qui nous réserve — très certainement — des surprises !

En bonus inclus dans cette bande-annonce, je vous le donne en mille : les abdos de Zac Efron. De rien.

Chloë Grace Moretz, la cheffe de sororité qui n’est pas celle que vous croyez

Vous l’avez reconnue ? « Shelby », la leader de Kappa Nu, est incarnée par Chloë Grace Moretz, qui nous avait affirmé en interview : « je suis féministe ».
big-chloe-moretz-interview-5eme-vague

Alors compte tenu des déclarations récentes de l’actrice sur le féminisme, on peut s’attendre à ce que « Shelby » ne soit vraiment pas celle que vous croyez…

Nos pires voisins 2 sort en France le 6 juillet ! Et je compte bien vous en reparler (teaser) (mais je ne peux pas en dire plus) (c’est-à-dire que je ne peux rien dire) (désolée).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • GrosseTruffe
    GrosseTruffe, Le 11 avril 2016 à 13h07

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)