Les Air Jordan XX8s de Nike – WTF mode

Pondu par Mymy le 5 décembre 2012     

Les Air Jordan XX8s de Nike sont sorties, et… elles ne font pas vraiment l’unanimité.

Nike a dévoilé sa nouvelle paire hors de prix emblématique : les Air Jordan XX8s. Un design épuré, des couleurs vives nichées dans un écrin noir, un style « retour à la base » avec une chaussure qui remonte sur la cheville, bref…

Les Air Jordan XX8s de Nike   WTF mode xx8

Crédit photo : @Jumpman23

Voilà voilà. Personnellement, je trouve qu’on dirait des chaussons en polaire avec Kermit la grenouille planquée à l’intérieur. Ou des chaussettes du futur créées par un designer un peu drogué. Quoiqu’il en soit, ces petites merveilles seront vendues pour la modique somme de 250$, ce qui fait cher la paire de pantoufles, vous en conviendrez.

Sur Twitter, les réactions outrées des fans de sneakers (ou tout simplement des personnes dotées d’assez de bon goût) ne se sont pas faites attendre. Buzzfeed en a compilé quelques-unes :

Les Air Jordan XX8s de Nike   WTF mode airjordan1

Je crois que les nouvelles Air Jordan étaient dans 50 Shades of Grey

Les Air Jordan XX8s de Nike   WTF mode airjordan2

Je suis enthousiasmé par les Jordan XX8 : elles prouvent que j’ai ma chance dans le design de chaussures… Haha

Les Air Jordan XX8s de Nike   WTF mode airjordan3Ces Jordans ressemblent aux merdes qu’on enfile pour aller faire de la plongée

Les Air Jordan XX8s de Nike   WTF mode airjordan4Pour ne rien arranger, les nouvelles Jordan sont vendues avec Windows 8 déjà installé.

Le site USA Today, lui, se demande carrément s’il y aura ou non des émeutes le jour où les nouvelles Air Jordan XX8s seront disponibles en magasin. Eh beh.

Et toi ? Que penses-tu des nouvelles Air Jordan ?

Ça vous a plu ? Partagez !

40 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Mymy - Tous ses articles

Mymy s'occupe en premier lieu de la correction d'articles et des témoignages envoyés par les lectrices. Dans la vie, elle aime bien sa Game Boy, son chat, la salade de patates aux noix et dormir (son hobby n°1). Mymy est féministe égalitariste, passionnée de bouquins et amoureuse du cinéma, mais elle passe un peu trop de temps à regarder des sitcoms en buvant du Coca Light. Dommage.

Plus de Mymy sur le web :

Tous les articles Actu dans le Monde, Chaussures, Magazine Mode et aussi Sur le web
Les autres papiers parlant de , , , , , ,

Il n'y a pas encore de réaction pour cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !