Neil’s Puppet Dreams – La websérie de Neil Patrick Harris

Neil Patrick Harris vient de lancer Neil's Puppet Dreams, sa géniale websérie avec des marionnettes !

Vite, levez la main si vous êtes d’accord : Neil Patrick Harris est l’un des êtres humains les plus cool de cette planète (là j’imagine une forêt de bras levés devant moi, sur des milliers de kilomètres) (c’est si beau).

S’il vous fallait encore une preuve, la voici : Neil Patrick Harris vient de lancer sa websérie pour le site Nerdist, dans laquelle il fait des trucs avec des marionnettes. Voici donc le premier épisode, dans lequel NPH rêve qu’il tombe (d’au moins aussi haut que Felix Baumgartner) mais se fait réconforter et rassurer par une bande de marionnettes qui chantent. Pour lui dire que c’est pas grave, tout va bien, au pire tu vas juste te fracasser la colonne vertébrale, mais qu’il faut profiter de la brise dans tes cheveux, même si c’est pour finir en bouillie sur le sol.

Et ils enchaînent sur une énumération de détails sordides sur le sort que subira le corps de Neil à l’atterrissage, parce que c’est à ça que servent les marionnettes, à dire la VÉRITÉ.

C’est charmant, c’est niais et cruel à la fois.

Ce qui est encore plus cool, c’est que cette websérie a été créée par Neil Patrick Harris et son fiancé David Burtka (qui en plus d’apparaître dedans fait également partie des scénaristes) et ça ne fait que confirmer qu’il s’agit d’un des couples les plus cool de l’histoire des couples.

Et pensez à vous abonner à la chaîne de Nerdist, pour ne pas rater les prochains épisodes (qui devraient sortir chaque mardi jusqu’à la fin de l’année).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PtiteNoli
    PtiteNoli, Le 28 novembre 2012 à 11h04

    Aaaww <3

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)