Duo de tutos de nail-art printaniers pour habiller tes ongles en beauté

Le temps libre, le moment parfait pour se poser et se faire les ongles sans se prendre la tête ! C'est parfait, Elise t'a préparé deux nail-art EASY.

T’as envie de te chouchouter ? Pourquoi ne pas prendre le temps de te faire les ongles ? INCROYABLE, c’est justement ce que je te propose de faire dans cette vidéo ! (Dingue la vie, non ?)

Je te propose donc de mettre ce temps libre à profit pour t’essayer à deux nail-arts, un très discret (rose et rouge-orangé) et un autre lilas et pailleté, mais tous deux extrêmement simples !

Tu vas voir, je me suis un peu foirée, rapport qu’on voit beaucoup moins le résultat du premier en vidéo qu’en réalité, mais hey, c’était mon premier nail-art filmé, et je suis quand même un peu fière, finalement.

Parce que c’est quand même plus marrant quand le résultat n’est pas complètement parfait. Si tu les essayes, poste donc une petite photo sur le forum !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 24 avril 2017 à 11h09

    @Elise S. Ca dépend beaucoup du temps que j'ai et de si je vais à la piscine dans les 2 jours ou pas, mais y'a le water decal (simple mais qui fait toujours son effet), le striping tape (pour faire des lignes fines) ou le scotch (comme dans cet article), le stamping (j'ai beaucoup trop de plaques), les divers "trucs" à coller (perles, strass, paillettes plus ou moins grosses, fimo) et puis quand je suis TRES motivée et que j'ai le temps je fais du pinceau mais ça ça fait longtemps que j'en ai pas fait (j'avais fait un nail art de Pâques et un de Noël au pinceau y'a 2 ans je crois, là je suis au taff mais si j'y pense je pourrais t'uploader quelques photos =P )

    Bon et après t'as la pose simple parce que le vernis en lui même est déjà magnifique, t'as des holographiques à paillettes, des avec des reflets que t'as pas envie de cacher... Bref open world total :d

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)