Le Monopoly « Retour vers le Futur » a ses premiers visuels !

Après Game of Thrones, c’est au tour de Retour vers le Futur d’avoir droit à son Monopoly. Un jeu prévu pour 2015. On sait désormais à quoi il va ressembler !

Le Monopoly « Retour vers le Futur » a ses premiers visuels !

Le 14 août 2015 – Tu n’y croyais plus et pourtant : de nouveaux visuels du Monopoly Retour Vers le Futur viennent d’être dévoilés ! Et voilà le résultat : la boîte du jeu est devenue une boîte de plutonium.

monopoly-retour-vers-le-futur-boite

Voici les pions, parmi lesquels tu retrouves Einstein, le chien de Doc, la DeLorean, l’Hoverboard, le chapeau de Marty, l’horloge de l’Hôtel de ville et les chaussures auto-laçantes ! Les maisons et les hôtels, eux, deviendront respectivement des barres et des caisses de plutonium.

monopoly-retour-vers-le-futur-pions

Et voilà enfin le plateau, sur lequel les cases correspondent à différents lieux des films. Les cartes Chance et Caisse de communauté ont elles été remplacées par des cartes Past et Future (pour le passé et le futur, donc).

monopoly-retour-vers-le-futur-plateau

La date de sortie du jeu est encore inconnue, mais j’ai hâte de pouvoir piquer dans la banque.

Le 3 mars 2015 – Voilà quelques semaines, la marque Monopoly annonçait une version Game of Thrones de son célèbre jeu de plateau. Mais à l’occasion du salon Toy Fair, du 14 au 17 février dernier à New York, une nouvelle édition a été repérée par plusieurs médias américains : le Monopoly Retour vers le Futur.

À lire aussi : La version française du Monopoly « Game of Thrones » est sortie !

De la même manière de Marty Mac Fly se rend en 2015 lors du second volet, c’est en 2015, et plus précisément en mai, que sortira l’édition spéciale Monopoly Retour vers le Futur !

monopoly-retour-vers-le-futur-toy

Photo via Word of Monopoly

Le jeu sera hélas dans un premier temps réservé aux magasins de jeux et jouets des États-Unis, où il sera vendu 39,99$ (environ 35€). En attendant de le voir arriver en France, on peut commencer à imaginer la carte du jeu et les pions les plus fous, de la DeLorean au fameux hoverboard qui fait fantasmer !

À lire aussi : Ghostbusters inspire un chouette jeu de société

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 20 août 2015 à 19h01

    Anawasp
    Il y a plusieurs lieu dans Retour Vers Le Futur : Hill valley en 1985, en 1955, en 1985 parallèle dans lequel Biff est claqué de thunes et contrôle la ville, et enfin en 1885.
    Ça fait pas mal de lieu différent :)
    J'avoue que je n'y avais pas pensé ;)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)