Mon Prince d’Internet, un bijou musical interprété par Jacqueline Taieb

Par  |  | 9 Commentaires

Ah, comme il est bon de tomber sur des petites pépites musicales qui ravissent l’esprit et donnent des petits papillons de lumière dans le ventre ! Après le chatoyant titre « Les nuits d’une demoiselle » de Colette Renard, voici « Mon Prince d’Internet », interprété par Jacqueline Taieb, chanteuse française d’origine tunisienne. Un morceau à écouter à chaque fois que vous […]

Ah, comme il est bon de tomber sur des petites pépites musicales qui ravissent l’esprit et donnent des petits papillons de lumière dans le ventre ! Après le chatoyant titre « Les nuits d’une demoiselle » de Colette Renard, voici « Mon Prince d’Internet », interprété par Jacqueline Taieb, chanteuse française d’origine tunisienne. Un morceau à écouter à chaque fois que vous allumerez votre ordinateur.

Notez le graphisme de cette cover et sa subtilité : le visage de Jacqueline Taieb en triptyque qui se transforme en chat et les deux arobases rouges superposés aux yeux en bas à droite de la pochette.

Bonheur visuel, non ?

Allez les coquines, sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce qui devrait être l’hymne de tous les sites de rencontres du monde :

Chargement du lecteur...

Vous avez sûrement reconnu la voix de Jacqueline Taieb ? C’est celle de  ce spot publicitaire Lolita Lempicka (celui dans lequel joue Charlotte Le Bon), et la chanson s’appelle 7 heures du matin :

Chargement du lecteur...

Allez, je vous laisse, je vais détacher mes bigoudis et chercher MON PRIIIINCE D’INTERNET, je l’appelle MON PRIINCE D’INTERNEEEET…

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Emilie Laystary


Tous ses articles

Commentaires
Forum (9) Facebook ()
  • Yoow
    Yoow, Le 10 juin 2011 à 18h24

    La pochette faite d'un montage sur Paint, le clip kitsch à souhait dans un esprit 90's ?*Épique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!