Les jeux sont faits dans la bande-annonce de Molly’s Game

Par  |  | Aucun Commentaire

Molly's Game marque la première réalisation d'Aaron Sorkin. Et pour ce faire, il recrute le gratin d'Hollywood — de Jessica Chastain à Idris Elba en passant par Kevin Costner — pour une plongée dans les jeux de poker illégaux.

Les jeux sont faits dans la bande-annonce de Molly’s Game

« Can’t read my, can’t read my, no you can’t read my poker face… »

C’est la première chose à laquelle j’ai pensé en voyant la bande-annonce de Molly’s Game, le prochain film du grand Aaron Sorkin avec Jessica Chastain dans le rôle titre. Elle sera accompagnée d’Idris Elba, Kevin Costner et Michael Cera. Ça va, on ne crache pas dans la soupe.

Molly’s Game fait monter les enchères

Inspirée d’une histoire vraie (et de ses mémoires), Molly Bloom a eu une vie bien remplie. Skieuse olympique, elle décide de prendre une année sabbatique en tant que serveuse. Elle se retrouve à aider son boss dans le bar où elle travaille en gérant des tables de poker au black.

Les risques augmentent quand elle se met à son propre compte et commence à gérer un réseau de jeux illégal où les stars, les sportifs de haut niveau et les truands prennent part à la même partie.

Le thriller prend tout son sens quand elle va rentrer dans la ligne de mire du FBI avec ses tournois internationaux louches. Pour défendre ses intérêts, elle recrute l’avocat Charlie Jaffey (Idris Elba) pour tenter de se sortir de ce mauvais pas… Qui sera le meilleur au bluff ?

Molly’s Game, le premier film réalisé par Aaron Sorkin

Le génie Aaron Sorkin est connu comme scénariste, de À la maison blanche à The Newsroom en passant par The Social Network, mais il ne s’était encore jamais essayé à la réalisation.

Défi relevé avec Molly’s Game dont la bande-annonce contient bien le flow de dialogue signature du monsieur. Pas de « walk and talk » (ces scènes connues où les personnages parlent et marchent en même temps) pour le moment, mais je parie qu’il y en aura quand même.

Accompagnées d’un rythme percutant, ces premières images paraissent fort prometteuses.

En salles le 21 février 2018, vous avez le temps de perfectionner votre poker face avant d’aller voir Molly’s Game.

À lire aussi : 5 raisons de regarder The Newsroom

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!