Miss Nothing, le nouveau clip de The Pretty Reckless

Taylor Momsen continue à faire la une dans tous les sens avec des déclarations choc (« mon meilleur ami est un vibro ») et des tirades descendant Miley Cyrus en flèche, en plus de tous les commentaires qu’on peut faire sur son look (« mais que font ses parents ?!?! »). Taylor a 16 ans et c’est une rock star, […]

Miss Nothing, le nouveau clip de The Pretty Reckless

Taylor Momsen continue à faire la une dans tous les sens avec des déclarations choc (« mon meilleur ami est un vibro ») et des tirades descendant Miley Cyrus en flèche, en plus de tous les commentaires qu’on peut faire sur son look (« mais que font ses parents ?!?! »). Taylor a 16 ans et c’est une rock star, une rebelle, une marginale qui ne se pliera pas aux règles du jeu imposées par Hollywood &Co – enfin du moins, c’est comme ça qu’elle voit les choses.

Et elle s’enfonce de plus en plus dans cette image resplendissante avec l’apparition de ce clip illustrant la chanson « Miss Nothing », avec son groupe The Pretty Reckless, dans lequel elle recrée La Cène, le dernier repas de Jésus avec ses apôtres (dont le nombre a considérablement baissé ici). Taylor parade donc au milieu des membres de son groupe, bien plus âgés qu’elle, se roule sur la table, se roule sur le tapis, expose sa jeune cambrure en guêpière et portes jarretelles, son look préféré, tout en regardant la caméra d’un air mauvais. Le regard de Taylor en dit long, et prouve qu’on n’a pas besoin de brandir son majeur pour envoyer tout le monde se faire foutre.  D’un simple coup d’œil vers la caméra elle nous dit tout le bien qu’elle pense de nous.

Chargement du lecteur...

Mais qu’on se rassure, Taylor ne cesse de nous le répéter, elle ne fait pas ça pour la gloire, elle fait ça par amour de la musique, la vraie musique jouée avec de vrais instruments (sous entendu : pas la pop insipide de Miley Cyrus). Cependant, elle clame haut et fort qu’elle ne souhaite pas être rattachée à Courtney Love mais plutôt à Kurt Cobain, mais la ressemblance est telle qu’il devient difficile d’éviter la comparaison.

Quoiqu’il arrive, Taylor n’a que 16 ans, alors je vais attendre sagement de voir comment elle évolue avant de me jeter sur elle comme un rapace pour la descendre en flèche (mais tout de même : « QUE FONT SES PARENTS ?!?! »).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 53 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 21 janvier 2011 à 14h29

    J'ai toujours rêvé de me rouler dans la nourriture comme elle (prostituée inside). o_o

    Bon sinon, Taylor... Toujours la même rengaine. Je déteste le fait qu'elle se croit supérieure aux autres: je suis une rebelle underground et j'assume tout. Je me demande si c'est juste une phase ou si elle compte vivre toute sa vie comme ça.

Lire l'intégralité des 53 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)