Mirror, Mirror (l’autre Blanche-Neige), la bande-annonce

Mirror, Mirror est le titre définitif du Blanche-Neige de Tarsem Singh, avec Lily Collins et Julia Roberts, et en voici la première (longue) bande-annonce.

Alors voilà, d’un côté nous avons Snow White and the Huntsman, une version sombre et épique avec Kristen Stewart et Charlize Theron – et de l’autre, nous avons Mirror, Mirror, une version qui semble vachement plus légère et humoristique, avec Lily Collins et Julia Roberts.

Cette bande-annonce nous donne donc le ton pour cette adaptation de Tarsem Singh, et promet une ambiance mouvementée, limite Bollywood, avec qunize références diverses à chaque ligne de dialogue et une Blanche-Neige bien remontée (seul point commun avec la version de Rupert Sanders). Julia Roberts nous offre une reine maléfique qui a plus d’un tour dans son sac, bien décidée à se débarrasser de Blanche-Neige et à se taper le Prince Andrew (Armie Hammer) – et, bien sûr, à cultiver sa beauté et sa jeunesse. Blanche-Neige de son côté, a bien envie de reprendre le contrôle du royaume et d’envoyer la reine se faire cuire un oeuf dans un gouffre sans fond.

De l’action, des blagues et des créatures étranges, tels semblent être les ingrédients principaux de cette adaptation.

Chargement du lecteur...

La sortie est prévue en France pour mars 2012, soit quelques mois plus tôt que Snow White and the Huntsman, prévu pour l’été 2012. Donc le film joyeux ensoleillé et rigolo passe en mars quand il fait encore froid, et le film sombre et enneigé passe en été quand il fait trop chaud. BRAVO LES MECS. (oui, je chipote).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Norma Jean.
    Norma Jean., Le 29 novembre 2011 à 19h56

    Celui la à l'air beaucoup mieux que l'autre,il semble beaucoup plus inventif,j'adore les costumes!
    Et pis j'aime pas les films épiques avec des chevaux par mielliers et tout :P

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)