Par  |  | Aucun Commentaire

Découvrez Lac salé, un deuxième extrait du premier album de Minou, Vespéral.

Minou est un vrai coup de cœur pour la rédaction ! Le groupe pop aux accents électro fait partie des jeunes artistes que l’on va avoir envie de suivre dans le lancement de leur carrière.

On a eu l’occasion d’aller les applaudir sur la scène du Point Éphémère le 22 novembre, et c’est sans l’ombre d’un doute que l’on vous dit qu’ils ont assuré ! On y a pris une bonne dose d’énergie et de joie, avec l’envie terrible de sautiller à la sortie de la salle.

En clair : on vous conseille vraiment d’aller les voir !

Le groupe nous a fait le plaisir d’une seconde session acoustique en interprétant cette fois-ci Lac salé, deuxième extrait de leur premier album Vespéral, un titre à la fois réjouissant et vaporeux, assez fascinant au point de prendre en otage les oreilles !

À lire aussi : Concours – Gagne ta place pour le concert de Minou au Point Éphémère !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement