Avec le « jaune Minion », Pantone crée la couleur la plus joyeuse du monde

Les Minions de « Moi, Moche et Méchant » n’en ont pas fini de conquérir le monde. Pantone lance dès aujourd’hui le jaune Minion, une couleur qui met de bonne humeur !

Les Minions, ce sont les fidèles bonhommes-à-tout-faire de Gru dans Moi, Moche et Méchant. Leurs yeux globuleux et leurs petites salopettes les ont rendus quasiment plus populaires que les films eux-mêmes !

Universal Studios a surfé sur cette vague et s’est associé à la marque de peinture Pantone pour ajouter une nouvelle couleur à son catalogue : c’est le jaune Minion ! Pour ce faire, Pantone a engagé des Scientifiques de la Couleur (oui oui) qui ont déterminé que la couleur des Minions n’existait pas en peinture. Ils ont bien vite remédié à ce terrible problème, et tu pourras désormais peindre tout ton appartement, tes meubles tes cheveux et ton chien de cette couleur chatoyante.

jaune-minion

La marque de peinture prouve une nouvelle fois qu’elle sait coller aux tendances. C’est déjà elle qui, tous les ans, désigne la « couleur de l’année », qui influencera collections de mode, de maquillage et d’ameublement pendant 365 jours. Pour info, c’est la raison pour laquelle vous voyez du Marsala partout en ce moment !

Si le jaune Minion devient aussi connu que la chanson Happy de Pharrell (l’hymne officiel de Moi, Moche et Méchant 2), nul doute que tu verras apparaitre cette couleur partout d’ici les prochains mois !

Perso, j’aurais préféré le jaune Simpson. Plus sophistiqué. Et toi, es-tu déjà prêt-e à repeindre ta chambre en jaune Minion ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 15 avril 2015 à 19h42

    Euclide
    :eh:

    Je pense que c'est un incroyable coup de comm' surtout :yawn:.
    Mais grave :taquin: le "jaune minion" c'est...du jaune. Vif. Qui est en effet une couleur joyeuse. Ce qui est sans doute la raison pour laquelle les minions sont jaunes. Bref : marketiiiing :supermad: !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)