Un mini rétroprojecteur à emmener partout, la bonne idée cadeau pour Noël

Un rétroprojecteur tout petit pour mater ses séries préférées en grand, c'est la bonne idée de cadeau de Noël du jour !

Un mini rétroprojecteur à emmener partout, la bonne idée cadeau pour Noël

Ho, ho, ho ! C’est le Before de Noël chez madmoiZelle !

Si vous voulez mon avis, il n’est jamais trop tôt pour commencer à préparer Noël, car le 26 décembre il sera trop tard. Ce sera FINI, fini pour toujours. Enfin, jusqu’à l’année prochaine.

Pour que Noël dure le plus longtemps possible (rapport que c’est la meilleure fête), il faut donc s’y mettre au plus vite et piocher dès maintenant dans nos idées cadeaux !

Un mini rétroprojecteur, une idée cadeau qu’elle est bien

Regarder des séries et des films de Noël au chaud, c’est l’assurance d’un hiver réussi.

Mais toi-même tu le sais, avoir un ordi posé au milieu du lit entre deux personnes qui préféreraient se coller, ou sur les genoux ou sur une table basse trop lointaine, ce n’est pas la façon la plus confortable de binger.

Heureusement, Noël t’offre la possibilité d’améliorer ta vie en commandant ces petits plus qui changent tout, comme ce mini-rétroprojecteur portatif !

Un mini-rétroprojecteur portable, dispo sur la Fnac à partir de 33,25€

Oui, je pars du principe que mon idée est si cool que tu vas vouloir te l’offrir directement à toi-même mais je pense qu’elle peut aussi ravir de joie des personnes très différentes de ton entourage !

Un rétroprojecteur portable pour tous et toutes

En plus d’avoir un look tout à fait stylé, ce petit rétroprojecteur va donner une toute autre dimension au Netflix and Chill dominical, avec une résolution maximale de 1080p.

Il est facilement transportable (il tient dans la main) et ne demande pas de grosses compétences techniques à l’utilisation.

Un port USB permet de le faire fonctionner avec un lecteur DVD, une console de jeux ou un ordinateur portable.

Alors, prête à upgrader la vie de tes proches ? Ou à transformer ta piaule en ciné..? C’est par ici que ça se passe !

À lire aussi : Le journal à compléter pendant 5 ans à offrir à Noël, pour changer du carnet

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Multicolorielle
    Multicolorielle, Le 6 novembre 2018 à 13h26

    Pour l'avoir testé, je ne le recommande pas : pour ma part je l'ai renvoyé. J'ai trouvé la qualité de l'image assez médiocre, ou alors il ne faut pas projeter en trop grand - mais dans ce cas, ça perd de son intérêt je trouve. Le régleur qui permet de régler l'acuité de l'image n'est pas très variable donc il faut aussi placer le vidéoproj pas trop loin du support de projection, ce qui n'est pas vraiment pratique.
    Bref, c'est un vidéoproj qui coûte 50balles donc forcément on peut pas s'attendre à des merveilles. Je trouve que ça vaut plus le coup de regarder sur pc ou d'investir dans un vrai bon vidéoproj de qualité.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!