Miley Cyrus fait un concours de grimaces chez Jimmy Fallon

Miley Cyrus a une tête à grimaces, et elle nous le prouve sur le plateau de Jimmy Fallon !

Miley Cyrus était la dernière invitée du Tonight Show de Jimmy Fallon, et comme tous les autres avant elle, elle s’est pliée aux jeux à la con bien comme on les aime de Jimmy (un peu comme le chat-bite, ça fait toujours son petit effet).

Cette filoute de Miley n’a donc pas hésité une seule seconde à se prêter au jeu du Funny Face Off. Le principe ? Des enfants envoient des images de leurs pires grimaces et Jimmy et son invité•e du jour doivent les reproduire.

À lire aussi : Jude Law reproduit parfaitement des grimaces d’enfants

Pas choquée car on a déjà vu bien pire de la part de Miley, mais pas déçue non plus car elle fait partie de ce genre de personnes qui ont une tête à grimaces.

Avec sa petite tête de Gremlins, elle serait capable de te redonner le sourire même après que tu as reçu un message d’Orange pour t’informer que tu as consommé tout ton crédit Internet, sachant que tu n’es qu’au dixième jour de ton forfait…

Jimmy, si tu lis cet article, invite-moi stp pour que je vienne faire mon imitation parfaite des Tête à claques, fais pas le bâtard, les gens ont le droit de savoir !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire