« Microbe et Gasoil », le nouveau film de Michel Gondry, a sa bande-annonce !

Deux gamins inventifs qui se lancent dans un voyage un peu fou avec une voiture de bric et de broc : ça s'appelle Microbe et Gasoil, et c'est le sujet du nouveau film de Michel Gondry !

Michel Gondry, c’est un genre de magicien du cinéma : d’Eternal Sunshine of the Spotless Mind à L’Écume des Jours en passant par La Science des Rêves, ses films regorgent de trouvailles poétiques, aussi bien visuelles que dans le scénario. Le prochain s’appelle Microbe et Gasoil, et sa bande-annonce vient d’être dévoilée !

Microbe et Gasoil raconte l’histoire de deux gamins : Microbe, surnommé comme ça car il est tout petit, fou de dessin, et Gasoil, un dingo d’invention. Tous les deux sont un peu les losers de l’école. Comme ils n’ont pas trop envie de passer leurs vacances d’été enfermés chez leurs parents, Microbe et Gasoil fabriquent une voiture pour partir à l’aventure… Ça cause voyage initiatique, et ça promet d’être très chouette.

Les deux enfants sont joués par Ange Dargent et Théophile Baquet. Audrey Tautou fait également partie du casting. Microbe et Gasoil débarque au cinéma le 8 juillet prochain. J’ai déjà rassemblé des planches et des cartons pour embarquer avec eux !

À lire aussi : Metronomy dévoile le clip de Love Letters par Michel Gondry

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cecelight
    Cecelight, Le 16 juin 2015 à 23h15

    ça me rappelle un bouquin que j'ail lu quand j'étais petite ! La voiture d'Arthur, racontant Arthur un gamin nul à l'école mais génie de mécanique, et son meilleur pote Léo un artiste de talent. Ils retapent ensemble une voiture pour leur maîtresse qui a perdu la sienne et qui l'adorait parce que c'était tout ce qu'il lui restait de son père :sad: Bouquin adorable et drôle, parfait pour la primaire ;)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)