Message de circonstance

Depuis ce matin, je reçois des dizaines de mails sur ma boite des sites sur lesquels je suis inscrit. Joyeux Noël, Noyeux Joël (haha, la blague des années 90), Merry Xmas, Bonnes fêtes de fin d’année gnagnagna. Bref. J’me suis dit que ça te gaverait que je t’en ajoute une couche. Surtout que – attention […]

Depuis ce matin, je reçois des dizaines de mails sur ma boite des sites sur lesquels je suis inscrit. Joyeux Noël, Noyeux Joël (haha, la blague des années 90), Merry Xmas, Bonnes fêtes de fin d’année gnagnagna. Bref. J’me suis dit que ça te gaverait que je t’en ajoute une couche. Surtout que – attention scoop – tout le monde n’aime pas Noël.

Donc on ne te souhaitera pas un joyeux Noël. Tout le monde le fait bien mieux que nous. On vous fera juste un gros bisou, parce que ça va bientôt faire 3 mois que madmoiZelle.com existe et qu’on est ravis de la tournure que prend le projet.

Merci à vous. Et si jamais tu chopes le Père Noël, dis-lui que pour l’année prochaine, j’aimerais bien que madmoiZelle soit devenu un site maousse costaud, avec des articles qui ont la classe, des forums qui bougent, des débats intelligents et des Filles qui sont biens dedans. Tout comme aujourd’hui, mais en encore mieux :) Sky is the limit. Mdr.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Business Class
    Business Class, Le 26 décembre 2005 à 21h24

    Merci à vous surtout, et gros bisou aussi. :]

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)