Pokémon Go : trucs & astuces

Comment être le meilleur dresseur dans « Pokémon Go » ?

Pokémon Go, ce jeu chronophage à souhait, recèle des tas de petits secrets. Pas de panique, Lise vous donne quelques conseils en vidéo pour être au top !

La folie Pokémon Go ne s’arrête plus ! Dans la rue, on peut voir passer des hordes de joueur•ses, smartphone à la main. Vous aussi, vous voulez rejoindre le mouvement ? Pour commencer, vous pouvez retrouver notre guide pour télécharger le jeu.

À lire aussi : Comment « Pokémon Go » aura (probablement) changé le monde d’ici 100 ans

C’est bon ? Alors maintenant que l’application est sur votre smartphone et que vous avez un peu saisi le principe… comment on fait pour aller plus vite ? Dans cette vidéo, je vous livre mes petits secrets pour choper des Pokémons, trouver des arènes, des objets… mais l’essentiel, évidemment, ce sera d’aller explorer le monde.

Et vous, campagnard•es loin de la ville errant dans des campagnes désertes, je vous entends ! Il est vrai qu’on trouve peu de Pokéstops et d’arènes à la campagne, puisqu’ils sont généralement situés à des endroits marquants : un cinéma, un centre commercial, une grosse sculpture… mais vous pouvez remédier à ce problème en le signalant à Niantic Labs !

Précisez qu’il n’y a aucun Pokéstop ou aucune arène près de chez vous, et le studio pourra en rajouter. Par contre, mauvaise nouvelle : s’il y a peu de Pokémons autour de chez vous, il n’existe malheureusement pas de solution…

À lire aussi : « Pokemon Go » et ses dérives, entre fails caustiques et dérapages inquiétants

Alors, vous avez choisi quelle team ? Vous avez d’autres astuces à proposer ? Sur le forum, on est au taquet sur Pokémon Go. Venez nous rejoindre !

620-ARTICLES-POKEMON-GO

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Letii_x
    Letii_x, Le 17 août 2016 à 19h55

    @Gadda oui j'ai fait toutes les mises à jour systèmes dispo justement en pensant que ça réglerait le problème, mais ça ne change rien...

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)