McDonald’s dévoile la recette de la sauce Big Mac

McDonald's révèle la recette de la sauce Big Mac. De la mayonnaise, du pickle relish, de la moutarde, de la poudre d'ail et d'oignon, du vinaigre de vin blanc et du paprika.

Après nous avoir révélé le making-off de ses photos publicitaires, McDonald’s nous donne aujourd’hui la recette de la sauce Big Mac afin que nous puissions la reproduire chez nous quand bon nous semblera. Décidément, je ne sais pas ce qu’il se passe dans l’entreprise de Ronald, mais à trop vouloir dévoiler tous ses secrets, elle risque de finir par nous montrer l’intérieur du colon de tous ses employés pour prouver que manger quotidiennement dans un fast-food n’est pas dangereux pour cette partie du corps.

Bien, quoiqu’il en soit, McDonald’s a décidé de nous donner la recette de sa sauce BigMac. Ils auraient pu l’écrire sur un post-it, la faire tourner sur Twitter, la placarder sur une feuille A4 au Drive, mais non. Pour refiler la recette de la sacro-sainte sauce du non moins sacro-saint Big Mac, la firme est allée jusqu’à aller chercher leur Chef exécutif pour tout expliquer en vidéo :

Chargement du lecteur...

Prenons-nous les mains et ayons une pensée émue pour ce jeune monsieur qui a peut-être appris à cuisiner en suant des quatre veines dans les brigades de Paul Bocuse et de Gordon Ramsay et qui se retrouve maintenant à créer des sauces pour un fast-food.

Mise en ligne le 23 juin dernier sur la chaîne Youtube de McDonalds Canada, la vidéo ressort cette semaine et nous ne voulions pas que tu passes une fois de plus à côté d’une occasion de te faire un burger comme chez McDo sans avoir à sortir de chez toi.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fingerinthenoz
    Fingerinthenoz, Le 22 août 2012 à 12h48

    Alors moi j'ai testé!! après avoir bavé toute une journée au boulot devant la vidéo j'ai essayé d'accomplir le Big Mac chez moi.
    Bon alors je ne l'ai pas monté comme un big mac et dans l'attente de me faire livrer du sweet pickles. -> voici l'adresse de mon blog de cuisine.
    Finger in the noz

    Ce week end je prévois de faire des sablés aux graines comme ceux de Bonne Maman.
    Maintenant salivez!!

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)