Un Mc Donald’s végétarien va ouvrir en Inde

Mc Donald's frappe fort en ouvrant, courant 2013, un fast-food qui ne servira que des plats végétariens. Malheureusement ce n'est pas en France, mais en Inde que ça se passe.

Saluons l’initiative de Mc Donald’s qu nous ouvre un fast food végé. En Inde, une grande partie de la population ne consomme pas de porc ou de bœuf, et la culture du végétarisme y est assez importante. Autant d’éléments qui ont fait penser à la filiale que des hamburgers sans bidoche, ce serait plutôt bénéfique pour le chiffre d’affaire. Bien sûr, nous n’allons pas toutes faire un périple à Amritsar pour goûter un sandwich… mais le principe nous montre que le géant du fast-food n’est pas si réticent au végétarisme.

Dans d’autres pays, comme chez nos voisins allemands, il existe un hamburger végé à la carte. Pourquoi la France ne l’adopte pas ? Mystère… Une chose est sûre : si un tel burger était lancé, il aurait forcément du succès chez nous. N’hésite plus, Ronald, viens nous lancer de la légumineuse !

Espérons que tout se vende bien pour peut-être voir une initiative similaire en Europe ! En attendant, à Paris, c’est bientôt l’ouverture du East Side Burgers, un fast food là aussi 100% végé !

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luvna
    Luvna, Le 8 septembre 2012 à 21h40

    EllaFitz;3544861
    C'est exactement sur ce point qu'on est pas d'accord [...]
    Oui nous nous basons seulement sur notre propre vécu, qui est différent l'une de l'autre donc.. ;)
    (j'essaierais de penser à chercher des études sur cela.. ça serait intéressant !)

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)