Par  |  | Aucun Commentaire

We Can Do Better, le nouveau single de Matt Simons, est une belle dose d'optimisme. Il le chante dans une version piano/voix toute douce !

Pendant plusieurs mois, j’ai scotché de longues minutes sur la session acoustique de Matt Simons où il chantait Catch & Release au ukulélé.

Je trouvais que cette version du tube qui l’a fait connaître avait une toute nouvelle dimension avec la simplicité de l’instrument qui accompagnait sa voix.

We Can Do Better au piano, la douceur selon Matt Simons

We Can Do Better est le nouveau single de Matt Simons, en attendant l’album à venir dans les prochains mois.

Dans ce titre, Matt Simons parle de ne pas abandonner et de « faire mieux ».

À première vue, on pourrait croire que c’est une chanson d’amour, mais après avoir vu le clip mettant en scène une dizaine d’enfants sur fond de drapeau de l’ONU, une seconde lecture s’impose.

« Dans notre environnement mondial et politique chaotique, c’est agréable de savoir qu’il existe des jeunes gens qui créent des solutions », dit-il sur ChartsinFrance.

Matt Simons est optimiste et confiant à l’idée que les futures générations vont rendre le monde meilleur, malgré toute la négativité qu’elles rencontrent au quotidien. Et moi aussi, quand je vous lis sur le topic des 2000 sur le forum.

À lire aussi : Pégase chante « The One Who Is Okay » en électro-acoustique

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!