Et hop un nouveau Street Style de mec en vidéo avec Mat Bastard, le chanteur des Skip the Use en roue libre totaaaale. Je sais pas si ça va vous faire marrer, mais moi j’ai bien ri à le filmer (toujours ça de pris).
Il suffit de le voir sauter dans tous les sens sur scène pour comprendre que Mat Bastard est un showman, mais je ne pensais pas à ce point : c’est simple, il a fallu que je dise « c’est parti ça tourne » et le gars a fait tout son Street Style tout seul, l’intro, la conclusion, tout ça. Un excellent client.
- Les autres acoustiques de Skip The Use sur madmoiZelle.com
- Les autres Street Styles de mecs sur madmoiZelle



Le 07/10/2011 à 18h48
Best street style de mec evaaaaaaaa !Le 07/10/2011 à 19h03
Il a la pêche, ses fringues sont cool, elles lui vont bien donc je dis oui !Le 07/10/2011 à 21h44
J'en reviens pas comme il est trop cool! Et sur scène, maman il est encore plus grandiose!Le 08/10/2011 à 10h52
Il est génial ce mecLe 08/10/2011 à 20h20
Oh mais Fab,tu peux vraiment pas t'empêcher de faire des gros plans de 50 secondes sur les teubs!Et on a toujours pas de cucul!
Je suis pas contente
Mis à part l'absence fessière c'est un super street style!J'adore son énergie et il est trop bien sapé (comme Georges Abitbol)!
Ah,en revanche c'est dommage qu'on ait pas parlé de ses tatouages ><
Le 09/10/2011 à 18h00
j'adore, je pense que c'est un des meilleures street style video que j'ai vu (et je les ai tous vu!)Je ne le connais pas du tout mais j'adore son style, mais surtout j'adore ce qu'il dégage !
Le 10/10/2011 à 14h06
Ce mec est complètement barréIl se prend pas au sérieux,a de l'humour (il m'a tuée avec le taillage de Ben l'Oncle Soul) bon petit style (putain qu'il est mince!), et une énergie de dingue! Très réussi!
Le 10/10/2011 à 19h03
Ahah ! au début j'étais pas convaincue puis finalement j'ai bien rigolé !Il a un p'tit côté Vaness' quand même dans sa façon de décrire la practicité des fringues
Le 11/10/2011 à 13h06
Haaaaa Leftöver Crack !