Le masque vulve en latex cachera les têtes de gland à Halloween

Par  |  | 10 Commentaires

Le masque vulve en latex cachera les têtes de gland à Halloween mais en laissant quand même un gros malaise aux soirées...

Le masque vulve en latex cachera les têtes de gland à Halloween

Les masques d’Halloween sont toujours des merveilles d’inventivité en matière de kitsch, de chelou et de dégueu. Du coup, ce matin, quand Mymy m’a envoyé ce masque vulve j’étais pas vraiment surprise au fond.

Cette teu-cha en latex est entièrement faite à la main par l’artiste américaine Mélissa Coulter qui vend ses créations sur Etsy. Quand on fait un tour sur sa boutique, on remarque d’abord les autres masques plutôt classique, mais quand on clique sur le masque vulve, on découvre que ce n’est pas un produit conçu pour Halloween mais pour certain•es adeptes de… BDSM.

masque vulve jardin

Mwa quand je chill dans mon jardin

Comme les gens d’Elite Daily, je pense que je vais vite essayer d’oublier ça. Pour le 31 octobre je vais me contenter d’un bon vieux costume de sorcière, cordialement. Au fond ce n’est pas tant l’aspect chatte qui me fait peur (je veux dire, j’en ai une donc been there done that comme disent les jeunes) mais plutôt le côté monstre sans yeux trop lisse pour être honnête !

À lire aussi : Ma vulve et moi, une relation pas toujours simple

Alors payer 480 boules pour un masque que je peux voir en plus joli en mettant un miroir entre mes jambes… NON MERCI MA BONNE DAME.

vulve masque

Salut-han

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (10) Facebook ()
  • Freehug
    Freehug, Le 4 octobre 2016 à 23h17

    @Valhou : sur le principe je suis d'accord avec toi mais là, si on me l'avait pas dit, j'aurais mis un moment avant de me dire "ha voui mais c'est une teuch' en fait !" tellement c'est incongru à cet endroit. On dirait un masque alien chelou. À la limite si elle avait rajouté des poils... Au moins un triangle quoi...

    Enfin bon, si ça fait jouir des gens de voir une tête de clito, pourquoi pas, même si je leur conseillerais quand même de tenter le homemade parce que bon, plus de 400 boules le sextoy, comment dire, il faudrait ajouter un masque anus abîmé pour être raccord.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!