Tendances Make-Up Printemps Eté Topshop

Topshop qui se lance dans le maquillage, c’est un peu comme si Häagen-Dazs se mettait à faire des biscuits : on veut bien y croire mais on demande quand même à voir. La griffe anglaise s’imposant génialement dans le domaine du prêt-à-porter, il n’est pas impensable qu’en matière de maquillage elle puisse assurer mais tout n’est […]

Tendances Make-Up Printemps Eté Topshop

Topshop qui se lance dans le maquillage, c’est un peu comme si Häagen-Dazs se mettait à faire des biscuits : on veut bien y croire mais on demande quand même à voir. La griffe anglaise s’imposant génialement dans le domaine du prêt-à-porter, il n’est pas impensable qu’en matière de maquillage elle puisse assurer mais tout n’est quand même pas gagné. Le maquillage, c’est d’abord une histoire de confiance, de qualité, de distribution et de toucher, or sur Internet difficile de juger. Reste donc le crédit d’une marque, Topshop, le charme du packaging, bien mais pas renversant dans ce cas et enfin, bien sûr, les couleurs, les matières, les effets. Si la marque Topshop veut imposer ses produits de maquillage, elle a tout intérêt à frapper fort et à proposer d’entrée des choses différentes et à la pointe des tendances. Mission partiellement relevée avec sa collection Printemps Eté 2010 et ses looks de saison :

Midnigth Eyes, un maquillage des paupières étiré comme dans les 80’s mais dans un bleu marine pailleté que je trouve carrément magique :

Chargement du lecteur...

Sun Shower, un smoky d’or qui parait assez simple à réaliser mais que je vais m’abstenir de tester tant je sais que le fard à paupières doré et moi, c’est une mauvaise idée :

Chargement du lecteur...

Un basique lèvres rouge + khôl noir retravaillé au fard argenté uniquement sur les cils bas, soit une excellente manière de miser sur sa bouche sans négliger les yeux (cf la règle qui veut qu’on charge soit les yeux soit la bouche mais jamais les deux) :

Chargement du lecteur...

Enfin, Glitter Cascade ou l’art de faire dégouliner son fard à paillettes sur les joues façon fin de réveillon et avec lequel on a environ 99% de chances de se planter :

Chargement du lecteur...

J’aurai bien aimé testé tous ces looks mais comme j’ai un plombier qui doit débarquer chez moi dans la journée et qu’il n’a pas précisé l’heure, je me suis raisonnée. Si je lui ouvre en jogging mais avec une bouche de p*** et la tronche entièrement pailletée il risque de mal l’interpréter. Heureusement, Topshop propose aussi un service de maquillage virtuel en partenariat avec l’excellent Taaz. On y retrouve toute la gamme des produits Topshop et toujours beaucoup de fonctionnalités. Enjoy !

Alors, convaincue par les looks maquillage de Topshop ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Claire1002
    Claire1002, Le 24 juillet 2010 à 14h40

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)