« Pas d’amour », le nouveau clip de Mai Lan sombre et entêtant !

Par  |  | 1 Commentaire

Mai Lan a sorti le clip de Pas d'amour, à l'univers aussi sombre que la chanson. Frissons garantis !

« Pas d’amour », le nouveau clip de Mai Lan sombre et entêtant !

Après Vampire, Mai Lan sort le clip de Pas d’amour en attendant son album Autopilote qui sera disponible le 3 novembre. Une vidéo sombre pour un morceau assez personnel, mais surtout très contagieux.

Pas d’amour, un morceau introspectif

En quelques écoutes, j’ai déjà le morceau en tête. On retrouve Mai Lan avec une production assez sobre, toujours très électronique, mais qui reste en retrait. C’est la voix et le texte qui sont les plus mis en avant.

Pas d’amour est un morceau introspectif. Je le lis comme une discussion intérieure, un monologue autour de l’amour et de toutes les peurs qui viennent parasiter nos sentiments.

Le clip de Pas d’amour a été réalisé par le collectif PANAMÆRA avec qui Mai Lan a déjà travaillé sur plusieurs vidéos. C’est ultra léché en termes d’images et de lumière. Le clip est aussi sombre que le morceau, il me met des petits frissons.

À lire aussi : « Désolé, je rentrerai pas ce soir » : découvrez le clip touchant et fort de Sloane sur l’alcool au volant

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Cryhouse
    Cryhouse, Le 20 septembre 2017 à 22h18

    ah mai lan, trop bien!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!