Par  |  | Aucun Commentaire

Depuis son premier single, madmoiZelle suit le parcours de Maggie Rogers, une artiste américaine au charisme fou. Elle chante Give A Little pour tes beaux yeux et ça vaut le détour.

Les coups de foudre musicaux, ça te tombe comme ça, sur le coin du museau. La personne qui nous intéresse aujoud’hui en fait partie.

Son nom : Maggie Rogers.

Une jeune américaine qui a écrit son premier single, Alaska, en 15 minutes pour une masterclass avec Pharrell Williams (oui, bon, chacun sa vie, moi j’avais cours avec Monsieur Huet à la fac).

J’ai écouté son premier EP Now That The Light Is Fadding avec attention (lire : « en boucle pendant trois semaines »). Alors depuis, je suis dans l’attente de chaque signe de vie de Maggie Rogers.

La chance étant avec moi, elle sort bientôt son premier album !

Heard It In A Past Life sera disponible partout dès le 18 janvier 2019 et je n’ai qu’une hâte, c’est de m’enfermer chez moi pour l’écouter en boucle en buvant du thé et en dansant en culotte dans ma chambre.

Elle sera en tournée mondiale pour l’occasion et passera à Paris, le 22 février et à Bruxelles, le 24 février. D’ici là, tu peux toujours écouter cette session acoustique en boucle.

Retrouve Maggie Rogers sur :

À lire aussi : Loic Nottet te donne la force de tout affronter avec « On Fire » !

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!