Les macarons pour blogs madmoiZelle sont là !

Les macarons madmoiZelle sont là ! Ils te permettront de rendre encore plus chatoyant et plein d'amour le lien de ton blog jusqu'à nous.

Les macarons pour blogs madmoiZelle sont là !

Quand on aime un magazine, il y a plusieurs façons de le prouver : on peut envoyer des colis de fromages à pâte molle aux rédactrices, leur écrire quotidiennement des poèmes, se mettre sur le bureau du prof en amphi pour faire sa promotion au mégaphone ou bien (surtout) demander des stickers réalisés par la fantastique Cy. à coller un peu partout (moins onéreux, moins chronophage).

Si tu as un blog, peut-être bien que tu as choisi de mettre un lien vers madmoiZelle et on t’en remercie à coups de bisous, paillettes, confettis et Dragibus. Et si ça se trouve, tu le juges un peu triste, ce lien.

Désormais, tu peux le pimper avec les macarons créés par Cy. ! Ils sont beaux, ils sont drôles, ils sont polis et ont le pixel doux et soyeux. Regarde-moi ces petites beautés, et dis-moi droit dans les yeux que tu n’as pas envie de leur faire des bisous : je n’y croirai pas une seule seconde.

                 

Déclinaisons en rectangle :

          

 

 

 

 

 

Pour pouvoir insérer ces petites images sur ton blog afin de rendre ton lien vers madmoiZelle un peu plus chatoyant, il te suffira de faire un clic droit et d’enregistrer sous, puis de l’insérer dans le html de ta page. Simple, efficace, rapide.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss Tallula
    Miss Tallula, Le 27 août 2014 à 16h47

    Roooh mais c'est génialissime !!!:paillettes:
    J'ai envie de tous les mettre ! (mais je vais être raisonnable et m'arrêter à un macaron^^')
    Merci Madmoizelle je vous kiffe ;)

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)