Lykke Li reprend du Fleetwood Mac

Une reprise de Silver Springs de Fleetwood Mac par Lykke Li est en écoute sur Internet, et c'est beau comme un champ de coquelicots avec Ryan Gosling tout nu dedans.

Le talent de la Suédoise Lykke Li n’est plus à prouver tant elle semble faire une quasi-unanimité. Preuve s’il en est, elle réussit l’exploit de plaire aux Inrocks tout en apparaissant sur des compils pour adolescents sponsorisées par NRJ. Un truc de fifou.

Lykke Li a du talent à revendre par packs de 12, donc, et elle a collaboré à une compilation de reprises de standards de Fleetwood Mac. Si tu ne connais pas ce fantastique groupe de pop-rock slash blues, sache que leurs chansons sont parfaites à écouter pendant les chaudes soirées d’été, avachie sur un transat avec une Leffe bien fraîche dans la main (ou un Perrier citron, c’est toi qui vois). Dans Just Tell Me That You Want Me : A Tribute To Fleetwood Mac, on retrouvera des morceaux interprétés et réarrangés par – entre autres – MGMT, Best Coast, The Kills, Marianne Faithful et Lykke Li, donc :

Je sais pas pour toi, mais j’ai personnellement envie de lui envoyer mon thé tiède à la figure pour la punir d’être aussi douée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cee-2
    Cee-2, Le 28 juin 2012 à 18h40

    Oh j'aime tellement cette chanson <3 Lykke Li est super douée, elle a une voix magnifique. Je suis pas super fan des échos à fond mais la reprise reste très bonne.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)