Lush lance 40 rouges à lèvres au brocoli !

Lush développe encore plus son maquillage avec la sortie de 40 nouveaux rouges à lèvres hydratants.

Lush lance 40 rouges à lèvres au brocoli !

Tu connais Lush pour le bain, la douche, les produits solides, les produits nus mais au final très peu pour son maquillage. Ça va bientôt changer avec la sortie de 40 nouveaux rouges à lèvres.

L’huile de brocoli : ingrédient phare des nouveaux rouges à lèvres Lush

Ces 40 nouveaux rouges à lèvres sont classés entre teintes nudes des plus claires aux plus foncées et teintes rouges. Ils ont un fini crème satiné non mat.

La grande nouveauté de ces rouges à lèvres c’est le petit ingrédient secret : l’huile de graines de brocoli ! Que ce légume t’évoque de bons petits plats ou d’horribles souvenirs sache que cette huile pressée à froid et riche en acides gras est parfaite pour hydrater.

Petit conseil : réchauffe un peu ton maquillage avant de l’ouvrir car du fait de sa composition, il peut se casser un peu s’il est trop dur.

Comment acheter les rouges à lèvres Lush ?

Tu peux les trouver sous deux conditionnements : un emballage en plastique PP (recyclable en boutique lush) et des recharges emballées dans de la cire.

Un peu comme les produits pour le teint (Slap Stick, Trix Stick et Glow Stick).

Les rouges à lèvres sont dispo depuis le 11 décembre 2018 exclusivement en ligne. Ils coûtent 16,95€ dans leur emballage PP et les recharges enrobées de cire coûtent 10,95€.

Allez Accio maquillage !!

À lire aussi : Grâce à ce tuto vidéo tu pourras réaliser un maquillage glowy

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!