Rémi Bâtard : Ludovik parodie Rémi Gaillard

Quand Ludovik transforme Rémi Gaillard en Rémi Bâtard, y'a clash de générations sur deux stars de Dailymotion : l'immense star qui se fait parodier par le p'tit jeune qui n'en veut.

Rémi Bâtard : Ludovik parodie Rémi Gaillard

Ludovik est – je cite – « un très grand acteur américain pas encore très connu en France » et a décidé de s’attaquer à un monument du web français, que dis-je à un foutu Everest de la vanne, Rémi Gaillard, l’apôtre du « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui » (328 millions de vues sur Dailymotion et 630 millions sur Youtube)…

Comme dirait mon tonton Alzheimer©, on ne fait pas d’oeufs sans casser des oiseaux et le montpelliérain, adepte de la caméra cachée et du foutage de bordel, fait souvent ses vidéos aux détriments de ses « victimes ». Ludovik parodie tout ça dans cette vidéo-portrait bien fichue.

Ca ravira les détracteurs de la tornade au maillot de foot du Montpellier HSC, en revanche, pas sûr que l’immense communauté des fans de Rémi Gaillard apprécie, en tout cas, c’est ce que semblent montrer les premiers commentaires sur le blog de Ludovik ou sur Dailymotion.

Ludovik a 21 piges et il est sacrément doué, le bougre. Il a déjà commis quelques petits monuments à la Jon Lajoie, par exemple ce clip intitulé PDLG (100 000 vues sur Daily).

Ou encore des parodies de pub, la fameuse pub gay McDonald’s.

Impossible de rater ce reportage sur l’équipe de Google Street View France. Haha.

Oh mais il a aussi fait des parodies de bande-annonce, comme celle d’Inception, plutôt bien foutue.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eternity-
    Eternity-, Le 27 février 2011 à 4h17

    Au début je me suis dis aie aie aie, mais au final dans l'ensemble j'ai bien aimé, la meilleure étant Inception: La bouteille de tabasco :cretin: et a un moment il a plissé les yeux, je sais pas si c'était voulu ou pas mais ça m'a fait penser aux mash ups :yawn:

    Par contre, le truc "on pue de la gueule" la, l'humour pipi-caca c'est non merci pour moi...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)