Look At This Instagram : la parodie de Nickelback

Look At This Instagram, c'est une parodie du morceau culte de Nickelback qui met un gentil petit tacle aux accro des filtres photo !

On avait déjà bien rigolé grâce à Nickelback et leur chanson Look At This Photograph le mois dernier, du coup on va remettre ça.

Cette fois, leur célèbre ballade a été reprise pour chanter les louanges d’Instagram, cette application chère à nos coeurs qui nous permet de transformer notre quotidien en art (tenez, pas plus tard que ce week-end, j’ai pris une super photo de mon cocktail qui mériterait d’être affichée dans une galerie).

Du petit déjeuner au nail art, en passant par les photos innocentes genre « Ohlala comme par hasard j’ai un décolleté incroyable dessus, ça alors, quelle coïncidence« , les photos à la plage ou encore les photos de chatons – vous allez forcément vous sentir visé-e.

Et c’est tant mieux. Parce que c’est DRÔLE.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malibu_Stacy
    Malibu_Stacy, Le 4 décembre 2012 à 21h03

    Quand je voyais les photos instagram de mes contacts Facebook, je me disais "Trop cooool,je veux faire pareil". Sauf que j'ai instagram et je n'ai aucune photo faite avec cette application. Et je pense que j'arriverai jamais dans ce délire de prendre en photo chaque infime détail de ma vie comme si ça pouvait intéresser quelqu'un (même moi je me fous de pas mal de détails de ma vie alors les autres...).

    Enfin, c'était drôle particulièrement parce que je me sens pas visée par ce phénomène :d

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)