Par  |  | 4 Commentaires

Loïc Nottet est passé dans nos bureaux pour interpréter son titre Million eyes et on avait envie qu'il reste avec nous pour toujours tellement c'était bien.

Loïc Nottet. Ce nom vous dira très certainement quelque chose. Vous l’avez peut-être aperçu sur votre écran alors qu’il était de passage sur le plateau de The Voice en Belgique.

Ou peut-être vous aura-t-il réconcilié avec le concours de l’Eurovision en 2015, en proposant un show moderne et remarquable sur le titre Rhythm Inside.

Puis, l’année dernière, il était la révélation de l’émission Danse avec les stars. Il aura définitivement marqué l’histoire de l’émission par son énergie et ses interprétations, à la fois spectaculaires et émouvantes.

Et vous avez pu croiser son visage au détour de notre vlog, dans lequel il parlait de son futur album et m’apprenait gentiment quelques pas de danse, pour m’aider à embraser le dancefloor !

Alors quand on a appris que l’on allait recevoir Loïc dans nos bureaux, on a tapé très vite dans nos mains en poussant des « Hourra ! ».

En plus d’avoir été immédiatement conquises par son premier titre Million eyes (dont le clip a tranquillement dépassé les deux millions de vues), on a aussi eu un vrai coup de cœur pour l’artiste, dont la bonne humeur et la gentillesse auront laissé une trace indélébile dans nos petits cœurs tendres.

On vous laisse apprécier sa magnifique session de Million eyes (accompagné du tout aussi sympathique Simon au clavier), qui aura quelque peu humidifié mes yeux et avec laquelle j’ai frôlé le syndrome de Stendhal.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Earl Grey
    Earl Grey, Le 9 décembre 2016 à 12h27

    Je vous l'ai déjà écrit, mais je trouve ce garçon d'une pureté incroyable. Ça me paraît assez rare, à l'heure actuelle, de dégager ce genre de chose, cette petite grâce balancée entre la candeur de celui qui rêve très fort et la maturité de celui qui ne se brade pas. Il a l'air de toujours remettre la main sur ce qu'il est, lorsqu'il chante, lorsqu'il danse... Je le trouve profondément touchant (et il semble être une si jolie personne dans la vraie vie (si tant est qu'il en ait une fausse), c'est fou <3).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!