Loana, La Madrague, un clip, un cheval vicelard

Loana. LA première star de la télé-réalité, celle qui a ému tout le monde avec son passé difficile caché dernière de la silicone et de la moumoute rose. Après une ou deux années fastes à la suite de Loft Story, la belle ne se faisait plus remarquer que pour ses apparitions dans les soirées people […]

Loana, La Madrague, un clip, un cheval vicelard

Loana. LA première star de la télé-réalité, celle qui a ému tout le monde avec son passé difficile caché dernière de la silicone et de la moumoute rose. Après une ou deux années fastes à la suite de Loft Story, la belle ne se faisait plus remarquer que pour ses apparitions dans les soirées people de son pote Massimo Gargia.

Il y a deux semaines, la demoiselle âgée de 33 ans a tenté de mettre fin à ses jours une nouvelle fois, à coup de surdose médicamenteuse. Trop de pression médiatique suite à sa révélation selon laquelle elle se faisait battre par son compagnon, des dérapages médiatiques (elle a montré ses seins à la radio il y a peu)… Bref, ça va mal.

Je pensais qu’on allait lui foutre un tantinet la paix mais que nenni, à peine deux semaines après sa tentative de suicide donc, voilà que sort le premier extrait de son nouvel album I have a dream. C’est une reprise de la chanson de Brigitte Bardot, La Madrague. La voix est mal assurée, limite fausse, le clip est fait avec des vieux bouts de ficelle (à coup de cheval sur la plage, de nuisette transparente et de poses sensuelles sur un lit), totalement ridicule et Loana est déjà l’objet sur Twitter d’une vague de moquerie.

Chargement du lecteur...

Je suis pas là pour défendre les pauvres starlettes déchues de la télé-réalité, mais enfin, je pense que là on commence à atteindre le fond non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 51 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vallysam
    Vallysam, Le 6 mai 2010 à 14h45

    Je n'aime pas du tout.
    Elle chante exactement comme Bardot, et là, ça fait niais.
    Bardot, c'est Bardot quoi, laissons les choses à leur place !

Lire l'intégralité des 51 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)