Un livre pour faire du DIY avec les poils de ton chat — Idée cadeau pourrie

Par  |  | 4 Commentaires

Et si tu utilisais des poils de chats pour faire tes cadeaux ou pour alimenter les futurs projets DIY de ta famille ? Ceci est une vraie possibilité.

Un livre pour faire du DIY avec les poils de ton chat — Idée cadeau pourrie

Ah les chats, on les aime pas vrai ? Ils deviennent de réels compagnons, des confidents. On s’occupe d’eux comme d’enfants, on se réconforte en fourrant notre visage dans la fourrure de leurs ventres dodus et bien souvent on râle tou•tes pour la même chose : les poils.

Peut-être que des fois tu en ramasses une telle quantité que tu pourrais recréer un deuxième chat identique à l’original. Est-ce que tu t’es déjà dit : « Oh, je pourrais les garder et en faire quelque chose, après tout » ? Peut-être.

crafting-with-cat-hair

Est-ce que tu l’as déjà fait ? Avec ce livre regroupant des DIY à base de poils de chats, c’est désormais un tout nouveau monde qui s’ouvre à toi. Et c’est mi-étrange, mi-chou. Enfin surtout étrange.

Avec ce bouquin, provenant du Japon et traduit en anglais, tu vas pouvoir faire 95 projets DIY en utilisant uniquement les poils de ton chat (je pense que tu peux vraiment faire pareil avec ceux de ton chien si celui-ci n’a pas les poils trop drus) (suis-je vraiment en train d’écrire cette phrase ? Il semblerait bien que oui).

tableau-chats-diy

« Tous les chats de ta vie, en un tableau réuniiis »

image-chats-feutrine

Tu connais la vanne du chat qui renifle une petite marionnette de doigt faite avec ses poils, qui dit « Ça sent comme moi » et son pote répond « des barres, miam » ?

moufles-chats-diy

Tu peux même customiser tes moufles en y ajoutant des chats en poils de chats. Sky is the limit.

Le site précise quand même que oui, c’est vraiment un livre sur des travaux à base de poils de chats et que non, le matou n’est pas inclus dans le packaging. Choquée, déçue. Ce cadeau chelo est disponible sur Firebox pour 14,39€.

Si tu te lances dans ce projet (logiquement impossible avec un chat sphinx) ou si comptes l’offrir, je veux des photos. Vraiment.

big-vivre-avec-un-chat


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Madame escargot
    Madame escargot, Le 12 décembre 2016 à 19h37

    Saati
    Idée intéressante ce petit livre diy... pour ma part je n'ai pas attendu le livre pour m'y mettre.
    Ayant un chat bleu a poils long, type nebelung, et vu qu'on doit absolument le brosser pour empêcher les bouchons de boule de poils dans l'estomac, je me suis mise à la confection de colliers en poils de chat trop mimi. J'en ai meme offert un A ma sœur pour son anniv et elle etait trop contente. Je suis actuellement à préparer des billes de poils pour P.etre en faire une petite collection de bijoux poils de chat.
    Projet tres économique et ecolo sans souffrance animale, je trouve ça sympa.
    on a le droit à une photo pour voir ce que ça donne? J'ai du mal à imaginer et je suis curieuse de voir le rendu! :eh: :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!