Transforme ta main en licorne avec cette idée cadeau mi-pourrie, mi-cool

Tu connais quelqu'un qui rêve de devenir une licorne, et tu cherches une idée cadeau aussi mignonne que rigolote ? La licorne pour main est ce qu'il te faut !

Transforme ta main en licorne avec cette idée cadeau mi-pourrie, mi-cool
Bienvenue dans le Before de Noël !

Pour le mois de novembre et décembre, Caroline et Elise se transforment en lutins de Noël ! Elles sont désormais Crumble et Streussel qui t’emportent avec elles dans la magie des fêtes !

Pour en savoir plus, découvre leur manifeste dans le Before de Noël !

Salut, c’est Crumble !

Crumble était en train de préparer les jouets du Père Noël et a eu envie de te partager une idée cadeau hyper cool ! Mais aussi un peu pourrie. Mais très cool ! Mais quand même vachement pourrie.

En fait, c’est un cadeau absolument inutile, mais qui j’en suis sûre ravira au moins une personne dans ton entourage.

Un cadeau pour une personne gaga des licornes

Il y a forcément quelqu’un autour de toi qui est fan des licornes.

Et tu peux rendre cette personne heureuse en lui offrant l’opportunité de transformer ne serait-ce qu’un seul de ses membres en LICORNE !

Cet objet ne fait rien de spécial, il n’a aucune utilité, aucun objectif. Il est juste là pour être enfilé sur la main de quelqu’un qui voue un culte à cette créature fantastique.

Transforme ta main en licorne

Voici cette invention divine, qui risque d’amuser la personne qui recevra ce présent (ou de la rendre définitivement folle).

Ne t’étonnes pas si tu la retrouves un jour réveillée en pleine nuit en train de faire galoper sa licorne de main dans le salon, riant de façon machiavélique et inquiétante. Tu es prévenue !

Alors, à quelle personne passionnée de licorne vas-tu offrir ce cadeau absurde ?

Et en parlant de cadeaux de Noël, est-ce que tu as commandé ta box madmoiZelle pleine de surprises festives ?

À lire aussi : 10 objets cocooning à prix tout doux

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Caroline.A


Tous ses articles

Commentaires
  • Aktus
    Aktus, Le 30 novembre 2018 à 12h54

    Je ne voudrais pas pourrir l’ambiance mais je m’adresse à la rédac’: « Est-ce que vous vous êtes interrogés une seconde sur l’empreinte écologique de vos idées cadeaux pourries? »
    En effet, un site comme le vôtre ne devrait pas inciter ses lectrices à faire ce type d’achats inutiles et futiles qui détruisent la planète, car souvent en plastique en plus. Ce type d’achat « blague » est d’une inutilité totale ils viennent encombrer vos placards et s’amoncellent au final dans des déchetteries du tiers monde. Franchement achetez responsable, durable et seulement les produits dont vous avez réellement besoin, la planète et votre porte-monnaie vous remercieront. C’est bientôt la marche pour le climat, alors un peu de cohérence!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!