Les Misérables, la bande-annonce

La bande-annonce de l'adaptation des Misérables est enfin arrivée ! L'occasion de vous faire une idée de la puissance vocale d'Anne Hathaway.

La première bande-annonce officielle de l’adaptation de la comédie musicale adaptée du roman de Victor Hugo est arrivée ! (Ça va, vous suivez toujours ?).

Les Misérables, dont la sortie française est annoncée pour février 2013, est un film/comédie musicale qui va faire pleurer et frissonner dans les chaumières (enfin, c’est le but quoi). On y retrouvera Anna Hathaway dans le rôle de Fantine (sans ses longs cheveux), Hugh Jackman en Jean Valjean, face à un Russell Crowe en Javert – et le couple Thénardier sera joué par… Sasha Baron Cohen et Helena Bonham Carter (deux noms de familles composés qui commencent par les mêmes lettres, je sens le doux parfum de la conspiration me chatouiller les naseaux).

Quant à Cosette, elle sera jouée par Amanda Seyfried (qui m’a l’air bien fraîche pour une crève-la-dalle martyrisée par un couple de psychopathes).

Chargement du lecteur...

Honnêtement, je préfère quand Anne Hathaway se prend pour Lil’ Wayne. Et sinon, à quand la comédie musicale Germinal ? Kamel Ouali, je t’attends. (Non, c’est faux).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gavanza
    Gavanza, Le 6 juin 2012 à 1h41

    creezzy;3248622
    En revanche le truc WTF c'est Gavroche qui a toujours la même tronche, à un moment ça se passe 6 ans après et le gars n'a pas bougé d'un pouce... Chelou.

    Oh oui j'avais oublié ça. Mais c'est vrai que quand j'entends "Il est tombé par terre c'est la faute à Voltaire..." je pense direct à cette image du gamin dans le téléfilm.

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)