Les Marches du Pouvoir, au cinéma aujourd’hui

Les Marches du Pouvoir (The Ides of March), de et avec George Clooney, accompagné de Ryan Gosling, sort au cinéma aujourd'hui mercredi 26 octobre.

Stephen Meyers (Ryan Gosling) est un jeune conseiller de campagne travaillant pour le gouverneur de Pennsylvanie Mike Morris (George Clooney), également candidat aux élections primaires. Son idéalisme est encore intact, contrairement à ses collègues qui sont déjà blasés et cyniques, et il croit à fond en Mike Morris et en sa capacité à devenir Président. Mais plus les élections approchent, plus les choses se compliquent et Meyers va devoir tout donner pour mener à bien sa mission en évitant les pièges tendus par ses confrères.

Chargement du lecteur...

Les Marches du Pouvoir est le quatrième film de George Clooney et il sort en salles aujourd’hui, mercredi 26 octobre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Crush_em
    Crush_em, Le 7 novembre 2011 à 9h36

    Pour ma part, j'ai trouvé le scénario peu original. Mais la réalisation et le jeu d'acteurs relève le tout. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais on n'a pas non plus l'impression de perdre son temps en allant le voir. Même si ce n'est pas le premier film sur les dessous du système politique américain, c'est toujours assez hallucinant de voir toutes les manips qu'il peut y avoir, le fonctionnement du truc et tout ça. Le mieux, selon moi, c'est l'affrontement d'un jeune acteur assez surdoué comme Gosling avec de plus "vieux" acteurs comme Philip Seymour Hoffman et Paul Giamatti. C'est assez goûteux ^^

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)