Les Fall Out Boy se séparent

Mes mains tremblent, pire, mon cœur saigne. C’est avec une tristesse non dissimulée que je vous annonce que la séparation des Fall Out Boy, le groupe made in Chicago mené par le célèbre Pete Wentz (le mari de Alshlee Simpson pour les non initiées) a été officialisée ce matin après 8 ans ensemble et autant […]

Les Fall Out Boy se séparent

Mes mains tremblent, pire, mon cœur saigne. C’est avec une tristesse non dissimulée que je vous annonce que la séparation des Fall Out Boy, le groupe made in Chicago mené par le célèbre Pete Wentz (le mari de Alshlee Simpson pour les non initiées) a été officialisée ce matin après 8 ans ensemble et autant d’albums au compteur (parmi lesquels From Under The Cork Tree et Infinity On High, les plus connus). Pete a annoncé la séparation de cette façon : « Autant que je sache, Fall Out Boy s’est séparé. Je ne peux pas prédire que je jouerais de nouveau au sein de Fall Out Boy ». Patrick Stump, le chanteur à la voix terrible a également annoncé qu’il n’était actuellement plus dans la formation.

Mais attention, il ne s’agit pas d’une séparation qui s’est faite dans la douleur et le sang : les 4 lurons affirment toujours être en contact et plus potes que jamais. Encore heureux hein. On ne peut donc pas exclure une éventuelle reformation d’ici quelques années, comme viennent de le faire leurs inséparables copains les Blink-182 qui ont annoncé un nouvel album pour 2010.

Ce soir en leur honneur je vais donc me passer le DVD de leur dernière tournée en boucle en brûlant des cierges. En attendant, je vous livre mes deux morceaux préférés des Fall Out Boy : The Take Over, The Breaks Over et Thanks for the memories (qui font partie pour moi des clips les plus drôles du monde)

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

Escusez moi, ma fanattitude m’oblige à vous mettre cette version acoustique de Beat it de Michael Jackson aussi :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kvet
    Kvet, Le 11 février 2010 à 19h07

    +1 pour Ace Out.

    Bp Zoom je les avait trouvé juste suxxatifs.
    Mais être contre la barrière avec des groupies pré-pubères et affolées dans les oreilles, hum, moyen fun.

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)