Pénélope Bagieu te motive pour 2017 avec le calendrier « Les Culottées »

Par  |  | 2 Commentaires

Pénélope Bagieu sort le calendrier Les Culottées pour 2017, de quoi te donner une belle idée de cadeau et une nouvelle motivation pour l'année à venir !

Pénélope Bagieu te motive pour 2017 avec le calendrier « Les Culottées »

Tu as adoré le premier volume des Culottées de Pénélope Bagieu ? Tiens-toi bien, car c’est Noël avant l’heure puisque l’illustratrice a posté une nouvelle qui enchantera ta journée (ainsi que ton année 2017) :

Tu pourras redécouvrir l’univers de la BD et surtout les femmes qui s’y trouvent, de quoi t’inspirer un peu plus tous les mois !

les-culottees-calendrier-the-shaggs

Le mois d’août se fera sur la route de The Shaggs

les-culottees-calendrier-nzinga

Juillet sera représenté par Nzinga

Les réactions n’ont pas tardé à se manifester (et traduisent très bien les miennes) :

reactions-les-culottees-calendrier

À lire aussi : Pénélope Bagieu nous parle des Culottées en interview

Où trouver ce calendrier ?

Et bien comme le dit Pénélope, il est « trouvable partout où on vend des livres, librairies, Amazon (mais pour le moment indisponible), Fnac […] mais en tout petit tirage alors presse le pas facteur ».

Un bon moyen de patienter jusqu’au volume 2 qui sortira le 26 janvier 2017 ! Alors, est-ce que tu vas rajouter ce petit bijou à ta liste au Père Noël ?


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!