REPLAY ! L’Émifion n°6 – Les sextoys, avec Amorelie.fr

Dans L’Émifion de cette semaine, Navie et Sophie-Marie Larrouy s'attardent sur les sextoys.

Navie et Sophie-Marie Larrouy reviennent pour une Émifion spéciale sextoys, d’autant plus spéciale qu’elle est en partenariat avec la boutique érotique en ligne Amorelie (merci à eux !).

Les invités de cette édition : la talentueuse Carmen Maria Vega et le frétillant Romain Diez.

Pour rappel, L’Émifion c’est le nom de l’émission de libre-antenne de sexe, diffusée tous les quinze jours. Vous pourrez retrouver les cinq premiers épisodes sur le podcast madmoiZelle iTunes ou derrière ces liens :

Les sextoys utilisés (-15% avec le code AMOMADZ jusqu’au 23 juin 2015) :

  • Keith Haring – Egg Dance : un produit exclusivement masculin. Cet oeuf est un masturbateur innovant qui reste ancré dans la mémoire
  • Yours and Mine Vibrating Love Ring : un cockring vibrant pour un plaisir sensationnel pour les deux partenaires.
  • Mr. Orgasm : une gaine à pénis de la célèbre marque Dorcel. Elle procure plus de plaisir aux deux partenaires, est confortable et particulièrement efficace.
  • Alpha One : encore un masturbateur pour ces messieurs ! C’est un produit haut de gamme disponible en aluminium, en or ou en acier selon les goûts.
  • Better than chocolate : un de nos produits phares qui, comme son nom l’indique, fait oublier que le chocolat est aussi bon ! Ce stimulateur clitoridien a remporté notamment le Red Dot Design Award – Meilleur Design de Produit en 2010
  • Godmichet Ella : un godemichet original, esthétique et s’utilisant des deux côtés pour un plaisir varié
  • Vibromasseur 2 : un de nos produits préférés, ce double gode est idéal pour les couples lesbiens mais tout de même apprécié par les autres couples ou en solo
  • Rock off Ro zen 7 speed : un vrai tout en un ! À la fois plug anal vibrant, double anneau extensible et stimulateur du périnée : oui oui, il sait tout faire !
  • Rabbit K5 : un de nos best sellers, c’est un vibromasseur rabbit (donc double-stimulation) qui en plus d’être très beau, peut être utilisé en solo ou à deux et peu importe le type de couple !
  • Womanizer : une révolution dans le monde érotique qui connaît énormément de succès grâce à sa grande efficacité : ce stimulateur clitoridien chouchoute les femmes et est très facile d’utilisation
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 195 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loww
    Loww, Le 11 juillet 2015 à 15h36

    haha tant mieux @Melian !
    Je ne dois pas être tout à fait normal :rolleyes:

Lire l'intégralité des 195 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)