L.E.J et Waxx s’associent en hommage à Nirvana, pour les 25 ans de In Utero

Les voix de Waxx et L.E.J s'allient pour une reprise de « Rape Me », hommage à Nirvana pour les 25 ans de la sortie de l'album In Utero.

L.E.J et Waxx s’associent en hommage à Nirvana, pour les 25 ans de In Utero

Il y a 25 ans, tombaient dans les bacs l’album In Utero. Ça ne rajeunit personne, et les fans de Nirvana apprécieront l’hommage rendu au groupe en cette date anniversaire.

L.E.J, que je ne vous présente plus après le summer mash up qui les a propulsées sur la scène internationale, s’associent à Waxx, que je ne vous présente plus non plus depuis le Comité des Reprises et autres collaborations sympathiques, allant du Hellfest aux tutos Ukulélé.

L.E.J et Waxx reprennent Rape Me de Nirvana (In Utero)

Le trio de voix, enrichit par celle de Waxx, offre une reprise pleine de mélancolie et d’épaisseur. Comme l’impression d’entrer dans un salon sombre et cosy, et de danser lentement à travers de soyeuses volutes de fumées.

La vidéo est parue sur la chaîne YouTube de Waxx, vendredi 21 septembre, jour anniversaire de la sortie de In Utero. Tu peux également retrouver Waxx sur Facebook !

Retrouve L.E.J en tournée, Poupées Russes !

Les trois artistes de L.E.J s’apprête à démarrer la tournée des Poupées Russes, du nom de leur premier album original, dont je vous avais fait une critique élogieuse, doublée de la plume d’Elise. Renseigne-toi par ici sur les dates de la tournée pour choper un billet, ou te procurer leur album Poupées Russes !

Qu’as-tu pensé de cette reprise ? Quelles chansons et quels artistes aimerais-tu voir repris par un duo Waxx/L.E.J ? Viens en parler dans les commentaires ! 

À lire aussi : Pourquoi j’avais tort de détester L.E.J, et comment je l’ai compris

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ninabgt
    Ninabgt, Le 22 septembre 2018 à 20h13

    en tant que fan de LEJ, de Waxx et de Nirvana, cette reprise me met dans tous mes états ! c'est un véritable coup de foudre que je viens d'avoir :loveeyes:
    malheureusement elle n'est pas disponible sur sptoify a mon grand malheur, on va utiliser la technique de clocharde du microphone pour l'écouter en boucle :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!