Le sac à dos R2-D2

Aujourd’hui, je vais te révéler une part très sombre de ma vie privée : je suis propriétaire d’un sabre laser*. Un vrai, qui pèse son poids, fait du bruit et de la lumière. Et je dois avouer que ma déception fût grande quand, vers l’âge de 11 ans, j’appris que Jedi n’était pas une orientation […]

Le sac à dos R2-D2

Aujourd’hui, je vais te révéler une part très sombre de ma vie privée : je suis propriétaire d’un sabre laser*. Un vrai, qui pèse son poids, fait du bruit et de la lumière. Et je dois avouer que ma déception fût grande quand, vers l’âge de 11 ans, j’appris que Jedi n’était pas une orientation scolaire envisageable… Dommage, je crois que j’aurais très bien porté la cape. Pour me consoler, il me reste tout de même mes coffrets DVD, mon sabre, les chignons chouquettes et ce splendide sac à dos R2-D2. C’est beau. Non ?


Photos Fredflare.com

Alors, portable ou pas portable le sac robot dans notre galaxie ? Avec sa contenance appréciable il sera le sac idéal pour les cours, les virées entre copines, les pique-niques ou le camping. Y a-t-il des intéressées ???

*genre comme ça.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 18 novembre 2008 à 12h43

    Enfin faut oser porter ce truc .....En tout cas trés original :happy:

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)