Canal+ fait pleurer des lapins pour sa publicité

Canal+ a décidé de faire pleurer des lapins dans sa nouvelle pub. C'est cruel, mais c'est fictif, donc c'est cool.

Après avoir mis à l’honneur un ours réalisateur à la grande créativité assortie d’une humeur des plus fluctuantes, Canal+ a cette fois-ci décidé d’utiliser les animaux dans un tout autre but.

Dans la nouvelle publicité vantant la possibilité de regarder la chaîne sur n’importe quel écran*, on peut désormais voir des lapins pleurer en zieutant le film qu’un couple est en train de regarder, adossés à un arbre dans leur jardin.

Bon alors déjà, j’ai un peu du mal à y croire. Un jour j’ai essayé de lire sous un arbre pour donner aux gens qui passaient dans le parc une image de quiétude absolue. J’ai laissé tomber au bout de 3mn40 : entre les fourmis, l’écorce qui râpait mon dos et ma colonne vertébrale tordue, j’ai cru mourir. Alors y regarder un film, je suis pas certaine de tenir le coup. C’était pour le point premier degré, merci, bonsoir.

Tout de même, le point central de cette réclame, ce sont les lapins. Des lapins AVEC PLEIN DE POILS et qui PLEURENT d’émotion. C’est tellement mignon que j’ai voulu serrer des poils dans mes bras très fort pour toujours. Malheureusement, personne dans la rédaction n’est assez fluffy pour me filer une touffe de poils à cajoler. Je ne suis que déception.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • JulyBlue
    JulyBlue, Le 2 juillet 2013 à 11h45

    Je veux le même lapin! :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!