Lady Gaga : entre rumeurs et petits soucis

Depuis la sortie de son flamboyant clip Telephone featuring Beyoncé, Lady Gaga n’en finit plus d’être à la Une de tous les médias possibles et inimaginables. Et ce pour plusieurs raisons : 1/ Quentin Tarantino, dont le clin d’œil dans le clip Telephone (cf La PussyWagon que conduit Beyoncé) n’a échappé à personne, aurait contacté […]

Lady Gaga : entre rumeurs et petits soucis

Depuis la sortie de son flamboyant clip Telephone featuring Beyoncé, Lady Gaga n’en finit plus d’être à la Une de tous les médias possibles et inimaginables. Et ce pour plusieurs raisons :

1/ Quentin Tarantino, dont le clin d’œil dans le clip Telephone (cf La PussyWagon que conduit Beyoncé) n’a échappé à personne, aurait contacté Lady Gaga pour la faire jouer dans son prochain film. Impressionné par son naturel face à la caméra et son charisme, il lui aurait proposé le rôle d’une tueuse sans foi ni loi. Ce n’est qu’une rumeur, mais rien d’improbable là dedans !

2/ Une vidéo circule sur internet depuis quelques jours, montrant Lady Gaga complétement HS pendant un concert en Nouvelle-Zélande. Elle y interprète un Bad Romance sans conviction aucune, soutenue me semble-t-il par le playback qui tourne derrière sa voix ; et à peine commencé, elle exécute la chorégraphie assise sur les marches et finit même allongée par terre. On s’interroge donc quant à la suite de sa série de concerts, notamment ceux de Paris : va-t-elle pouvoir tenir le coup, où a-t-elle vu trop gros ? On lui préconise quelques jours de repos bien mérité, pour reprendre du poil de la bête et repartir sur les scènes de mon entier de bon pied !

Chargement du lecteur...

3/ Voyant le succès sans cesse grandissant de la Gaga, les vautours commencent à lui tourner autour. Dernier en date : son ex petit copain et producteur qui lui reproche de ne pas l’avoir assez payé en royalties. Il aurait déjà touché plus de 450 000 euros, somme qui ne lui suffit visiblement pas puisqu’il entame un procédure judiciaire pour récupérer les sous que la chanteuse lui doit… Et quelque chose me dit que ça ne sera pas le dernier à en vouloir à l’argent de Lady Gaga…

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 19 mars 2010 à 19h47

    Froggy Frog;1422049
    Malheur ! Et personne ne lui a rien dit concernant son état avant qu'elle monte sur scène ?
    Y'a trop de fric en jeu pour qu'ils prennent le risque d'annuler entre la location de la salle, le personnel, les danseurs, et le remboursement des billets (et autres frais annexes j'imagine). Show must go on, comme on dit...


    Je vote pour la dope. Elle a l'air complètement à l'ouest, c'est loin de son image habituelle plutôt "punchy".

  • Karukera
    Karukera, Le 20 mars 2010 à 0h10

    Franchement cette video me plus mal au coeur qu'autre chose.

  • Catatonic Sex Toy
    Catatonic Sex Toy, Le 20 mars 2010 à 2h12

    Vous êtes mauvaises langues ^^
    Elle est sans doute plutôt exténuée... Elle passe sa vie à trimer cette nana.

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 20 mars 2010 à 2h29

    Quand j'ai lu le début de l'article j'ai direct pensé à de la drogue, pas à de la fatigue, j'ai été surprise en lisant la fin :P. Mais je n'ai pas vu la vidéo (mon pilote déconne) donc je ne me prononce pas.

  • The Little Strawberry Thing
    The Little Strawberry Thing, Le 20 mars 2010 à 10h27

    Ho la pauvre, ça fait mal au coeur de voir...

    Je pense qu'elle est claquée a mort, elle a plutôt l'air de lutter pour assurer, même couchée elle chante, elle tente un bout de choré, elle relance son public avec un "jump"... Elle reste "présente" dans une certaine mesure et on sent qu'elle lutte pour rester dedans, et je crois pas qu'elle aurait eu ces réflexes sous dope: elle aurait été plus dans sa bulle, plus déconnectée; là, ça ressemble plus au baroud d'honneur d'une fille exténuée que raide dèf... (mais bon je suis pas une pro des stup' non plus vous me direz...)

    (Et ses danseurs ils auraient pas pu la soutenir?):errf:

    Pour Tarantino, si c'est vrai, c'est chouette, mais ça parait tellement évident (qui n'y a pas pensé en mattant le clip?) que c'en est louche... trop rapide...

  • Lisoren
    Lisoren, Le 20 mars 2010 à 11h18

    xquette> pour moi c'est du playback.

    Elle a l'air très fatiguée la Gaga. Finalement, ce n'est peut-être pas une extra-terrestre. Ou sinon, elle en a déjà marre de son personnage et ne montre plus aucun intérêt à chanter /danser/ faire le spectacle.

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 21 mars 2010 à 1h01

    Qu'elle me file son fourniseur!
    Je veux bien être aussi HS qu'elle!!!!!!:rockon:

  • Dahlia.
    Dahlia., Le 23 mars 2010 à 10h33

    Elle déconne la Gaga !

  • MlleJih
    MlleJih, Le 2 avril 2010 à 22h41

    elle est vraiment GAGA

  • Tempsdance-89
    Tempsdance-89, Le 11 avril 2010 à 17h19

    oui en effet c'est un vrai personnage à elle toute seule