La marque beauté de Lady Gaga avance, voici comment te tenir au courant !

Lady Gaga se lance dans la beauté et le maquillage avec Haus Beauty. Et il y a déjà un bon moyen pour ne rien louper des futures infos de la marque !

Lady Gaga

Mise à jour du 3 janvier 2019

En 2018, les rumeurs allaient bon train sur une possible marque de cosmétiques signée Lady Gaga. Désormais la rumeur est confirmée, et elle a même un nom officiel !

Haus Beauty, la marque de maquillage de Lady Gaga

Le projet s’appelait Haus, il a désormais le nom complet de Haus Beauty et mieux encore, il a un site Internet ! Pour le moment, pas de cosmétiques en vente, pas d’indice sur la nature des premiers produits…

Mais la possibilité d’inscrire son adresse mail et de rester aux aguets pour les premières infos dès que ces dernières tomberont !

J’ai cherché déjà sur Instagram, mais rien de probant. Mes yeux sont grands ouverts !

FashionNetwork rappelle que suite au dépôt de la marque Haus Beauty, cette dernière pourra notamment exploiter du maquillage (produits teint, lèvres, yeux, sourcils…) mais aussi des parfums et des soins visage et corps.

J’ai hâte de voir ce que Lady Gaga nous réserve !

Welcome to Haus, la future marque beauté de Lady Gaga

Article du 11 mai 2018 — Lady Gaga me manque depuis quelques mois et la sortie presque inaperçue de son album Joanne m’a attristée. Mais il se trouve que l’artiste ne se tourne pas les pouces et prépare une belle surprise.

Lady Gaga est bien connue pour ses looks extravagants. Elle fait toujours parler d’elle grâce à sa maîtrise du maquillage et de la mode pour se transformer complètement.

Elle a aussi opéré un virage à 180 degrés avec un look plus épuré mettant plus en valeur sa beauté naturelle.

En début d’année, Lady Gaga a posté sur son compte Instagram des extraits d’un photoshoot éditorial et parmi les hashtags figuraient les mystérieux #haus et #hauseditorial.

C’est bien beau tout ça mais qu’est-ce que c’est Haus ?

Il s’avère maintenant que c’étaient des indices sur sa ligne de cosmétiques à sortir, Bran Stark seul sait quand. Pour l’instant elle a juste déposé le nom et définit les activités de sa marque qui est habilitée à vendre des produits cosmétiques de toutes sortes.

Elle a porté les différents produits au cours de plusieurs événements depuis le mois de janvier mais n’a pas précisé de date de sortie.


Mais pourquoi ???

Je le prends personnellement d’ailleurs.

Lady Gaga n’en est pas à son premier essai dans l’industrie cosmétique puisqu’elle a participé en 2009 et 2010 à la campagne Viva Glam de MAC (campagne dont les fonds sont reversés à la recherche contre le sida). Elle a aussi lancé un parfum en 2012 avec le groupe COTY.

J’attends donc beaucoup de cette marque et je reste en alerte pour t’apporter plus d’informations.

Et toi, quels espoirs nourris-tu à propos de la marque de cosmétiques de Lady Gaga ?

À lire aussi : Five Foot Two, le documentaire sur Lady Gaga, est sorti sur Netflix !

Commentaires
  • Olaflor
    Olaflor, Le 3 janvier 2019 à 12h46

    TROP cool!
    Ça va être très artistique la connaissant.
    Le marché des cosmétiques et du bien être cartonne en Ce moment! Mais perso j’arrive pas à faire la différence entre tous ces fars pinceaux etc. Fin j’en ai pas besoin de 200^^ j’ai souvent le meme look make up. Mais c’est vrai que y a de es beau look make up

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!