The Last Barfighter, la borne d’arcade qui sert des bières

Par  |  | 1 Commentaire

Les États-Unis ont de bonnes drôles d'idées. Afin de promouvoir la bière Big Boss Brewing, l'agence McKinney a créé une borne d'arcade qui sert une pinte au gagnant de la partie (le tout sur fond de baston un peu barré).

Le principe étant que le vainqueur, enchanté et chanceux, devienne totalement alcoolisé légèrement pompette et perde tout ses moyens. La partie est alors inversée et le pauvre perdant reprend du poil de la bête. Une belle idée pour les gens qui se roulent par terre dès qu’ils sont dépouillés à la Bonne Paye ! En plus, le jeu d’arcade The Last Barfighter a été créé spécialement pour l’occasion et les graphismes sont très sympa.

Ça vous dirait d’en trouver en France ?

– via

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Floflow'
    Floflow', Le 19 février 2013 à 10h19

    Oh mais c'est trop cool!!!
    Bon la bière américaine est pas terrible mais si on gagne de la bière en jouant sur une borne d'arcade, je dis pas non.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!